

Emplois chez Abbott
Abbott est un leader mondial de la santé proposant de nouvelles solutions et technologies dans le secteur de la santé. Leur portefeuille comprend des activités et des produits dans les domaines du diagnostic, des dispositifs médicaux, de la nutrition et des médicaments génériques. Abbott emploie 109 000 personnes et dessert plus de 160 pays.
Relevant business process knowledge, as related to Procurement and Category Management.Ability to gather, analyze and apply relevant data obtained from a variety of appropriate sources.Proven ability and success to identify and develop[...]
Relevant business process knowledge, as related to Procurement and Category Management.Ability to gather, analyze and apply relevant data obtained from a variety of appropriate sources.Proven ability and success to identify and develop[...]
À PROPOS D'ABBOTTAbbott est un chef de file mondial de l'industrie des soins de santé qui crée des solutions scientifiques révolutionnaires visant à améliorer la santé des gens. L'entreprise est résolument tournée vers l'avenir, à l'affût
En tant que partenaire de confiance, le ou la titulaire du poste doit pouvoir anticiper les besoins, fixer les priorités et favoriser la collaboration, ayant ainsi une incidence majeure sur la réussite globale de l’équipe.TÂCHES [...]
En tant que partenaire de confiance, le ou la titulaire du poste doit pouvoir anticiper les besoins, fixer les priorités et favoriser la collaboration, ayant ainsi une incidence majeure sur la réussite globale de l’équipe.TÂCHES [...]
À propos d'AbbottAbbott est un chef de file mondial de l'industrie des soins de santé qui crée des solutions scientifiques révolutionnaires visant à améliorer la santé des gens. L'entreprise est résolument tournée vers l'avenir, à l'affût
À propos d'AbbottAbbott est un chef de file mondial de l'industrie des soins de santé qui crée des solutions scientifiques révolutionnaires visant à améliorer la santé des gens. L'entreprise est résolument tournée vers l'avenir, à l'affût
Renseignements générant de la valeur :Utiliser la méthode du « et alors? » pour formuler des recommandations concrètes, qui s’appuient sur une profonde compréhension du marketing, des affaires et des consommateurs.Être attent[...]