Emplois chez Dollarama | Emplois.ca
0

Dollarama

Emplois chez Dollarama

Carte d'identité
Quartier général: Montréal (Québec)
Année de création: 1992
Type de société: publique
Secteur d'activité: commerce de détail

Prestations
Dollarama exploite une chaîne de plus de 1000 magasins à travers le Canada. Chaque magasin est détenu et exploité par Dollarama, ce qui permet d'offrir une expérience de magasinage cohérente et homogène. Les magasins Dollarama vendent un assortiment de marchandises comprenant des consommables, des articles ménagers et des articles saisonniers à un prix fixe pouvant aller jusqu'à 4,00 $ par article. Les magasins sont situés dans des endroits pratiques, des grandes et moyennes villes aux petites villes. Dollarama achète ses produits directement auprès de plus de 900 fournisseurs proposant à la fois des produits de marque privée et des produits de marque. Fondé à l'origine en 1910 par Salim Rossy, il est devenu une chaîne de magasins à un dollar lorsque son petit-fils et détaillant de troisième génération, Larry Rossy, a repris l'entreprise familiale en 1992. Le prochain objectif de Dollarama est d'exploiter 1 200 magasins.

Employés
Dollarama compte plus de 20 000 employés à travers le Canada qui s’emploient à faire en sorte que le client vive une expérience d’achat satisfaisante. Les employés ont la possibilité de développer leurs compétences en vente au détail et en gestion et ils pourront mettre en valeur cette expérience pour amorcer une carrière dans la vente au détail. Les emplois actuels incluent les vendeurs, les chefs d’équipe, les directeurs de magasin et les directeurs adjoints.

Environnement de travail
Dollarama offre un salaire concurrentiel ainsi qu'un ensemble d'avantages comprenant un régime d'assurance-maladie et de médicaments, une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée et une assurance-vie. En outre, il offre aux travailleurs une rémunération, une prime au rendement, un régime de retraite, un régime de retraite, un congé de maternité / paternité, un congé de maladie, un congé de deuil, des vacances et des congés payés.

Culture d'entreprise
Dollarama offre un environnement de travail stimulant et diversifié qui offre des possibilités d'avancement à ses employés. Il dispose d'un code de conduite et d'éthique applicable à tous les administrateurs, membres de la direction et employés. De plus, Dollarama a normalisé les procédures de rappel pour s’assurer que tous les produits douteux sont retirés des étagères dans les meilleurs délais afin de protéger la sécurité du public. Dollarama est fermement résolu à appliquer ses normes strictes en matière d'initiatives sociales, environnementales et éthiques.

Contactez-nous 5805 avenue Royalmount Montreal, QC H4P0A1
Industrie Commerce de détail
Emplois disponibles chez Dollarama
1 2 3 4 5
1 2 ... 5