Emplois chez Great Canadian Gaming Corporation | Emplois.ca
0

Great Canadian Gaming Corporation

Emplois chez Great Canadian Gaming Corporation

Carte d'identité
Siège social: Coquitlam (Colombie-Britannique)
Année de création: 1982
Type d'entreprise: publique
Secteur d'activité: jeux et hôtellerie

Caractéristiques
Great Canadian Gaming Corporation est l'une des plus grandes sociétés de jeux et de divertissement au Canada. Il possède plus de 16 000 machines à sous, 300 tables de jeu, 80 restaurants et plus de 500 chambres réparties dans vingt-huit propriétés réparties dans quatre provinces (Colombie-Britannique, Ontario, Nouveau-Brunswick et Nouvelle-Écosse) et dans l'État de Washington. En bref, il exploite treize casinos, quatre pistes de course de chevaux avec des machines à sous et quatre installations de jeu à plus petite échelle, en plus des restaurants, des installations de divertissement et des hôtels associés à ces propriétés.

Employés
La Great Canadian Gaming Corporation utilise son Centre des carrières, alimenté par le système de suivi des demandes «Zylog's TalentFlow», pour recevoir des demandes en ligne de la part d'employés éventuels. Les demandes sont conservées pendant un an dans la base de données. Les opportunités incluent les responsables de site, les cuisiniers et serveurs, les revendeurs, la sécurité, l'esthétique, et les caissiers de cage.

Environnement de travail
La Great Canadian Gaming Corporation offre à ses 9 400 employés un salaire concurrentiel, un régime d'assurance-maladie, des congés payés de deux semaines (nouveaux employés) et un programme anonyme d'aide aux employés. De plus, il existe un régime de retraite d'entreprise et un régime d'achat d'actions pour les employés.

Culture d'entreprise
La Great Canadian Gaming Corporation croit en la responsabilité sociale, y compris le jeu responsable. L'une des nombreuses initiatives de Jeu responsable est que les employés sont formés pour être vigilants et conscients des problèmes liés au jeu et comment répondre de manière appropriée aux clients qui éprouvent des difficultés. La Great Canadian Gaming Corporation investit également dans les communautés grâce à son programme PROUD qui unifie les efforts de la communauté en matière de communauté, de bénévolat et de responsabilité sociale. Par le passé, il a appuyé plus de 1 900 organismes de bienfaisance et groupes sans but lucratif et investi plus de 2,5 millions de dollars dans les collectivités locales. De plus, les employés consacrent d'innombrables heures à diverses organisations.

Contactez-nous 95 Schooner Street Coquitlam, BC V3K 7A8
Industrie Arts, Spectacles, Loisirs