Emplois chez Rogers communications inc. | Emplois.ca
0

Rogers communications inc.

Emplois chez Rogers communications inc.

Carte d'identité
Siège social: Toronto (Ontario)
Année de création: 1960
Type de compagnie: Public
Secteur  d'activité: Télécommunications, médias de masse

Prestations
Rogers Communications Inc. est principalement une entreprise de communications et de médias œuvrant dans quatre secteurs d’activité: les solutions sans fil, par câble, multimédia et d’affaires. Rogers a investi plus de 660 millions de dollars dans les domaines du film, de la radio et de la télévision canadiens. La compagnie compte plus de dix millions d'abonnés aux services sans fil et plus de deux millions d'abonnés au câble (le plus grand au Canada) dans le sud de l'Ontario, au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve et au Labrador.

Employés
Les plus de 22 000 employés de Rogers sont répartis dans l’ensemble du Canada et travaillent dans divers domaines: vente au détail, vente, médias, entreprise, marketing et technologie. Les programmes 'coop' sont offerts aux étudiants et les nouveaux diplômés peuvent également commencer leur carrière en travaillant chez Rogers.

Environnement de travail
Les employés bénéficient d'une rémunération concurrentielle et de deux semaines de vacances payées la première année, ainsi que de nombreux avantages, notamment une assurance santé et dentaire, des soins de la vue, des réductions pour les employés et des soins paramédicaux, pour n'en nommer que quelques-uns. Rogers investit également dans le développement et l'amélioration de la carrière de ses employés, ainsi que dans l'octroi de subventions pour les frais de scolarité et l'apprentissage ultérieur. Rogers a remporté plusieurs prix, d’un des meilleurs employeurs au Canada pour la diversité, d’un des 100 meilleurs employeurs au Canada et d’un des meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada.

Culture d'entreprise
Rogers croit qu'il est important d'investir dans la communauté de nombreuses façons, notamment en investissant au moins 1% de ses revenus avant impôts dans des dons de bienfaisance chaque année. Parmi les bénéficiaires de ces dons figurent des organismes de services sociaux, des organismes artistiques et culturels ainsi que des programmes sportifs communautaires. Le programme de bénévolat de Rogers permet aux employés de gagner un jour de congé chaque année pour faire du bénévolat auprès d'un organisme de bienfaisance enregistré.

Contactez-nous 800 de la Gauchetière, Suite 4000 Montreal, QC H5A1K3
Industrie Télécommunications