Nouvelle offre d’emploi chez Acheteur (via Jobs.ca) | Emplois.ca
0

Acheteur

27 avril 2021
Industries Sécurité
Catégories Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat
Boisbriand, QC

À PROPOS DE SÉCURITÉ POLYGON INC.

Depuis sa fondation en 1930, le groupe œuvre à la sauvegarde des vies et des biens et nous nous sommes dotés de valeurs qui reflètent bien notre philosophie de gestion.

Notre entreprise regroupe 3 filiales et 1 division réparties dans 14 bureaux à travers le Canada.  Nous comptons près de 850 employés qui s’engagent tous à fournir des produits et services qui rencontrent les exigences de notre clientèle en matière de protection incendie.

Joignez une équipe dynamique, hautement spécialisée dans son domaine.

BRÈVE DESCRIPTION

Vous serez principalement responsable de procéder aux achats et aux demandes avec minutie, de maintenir une chaîne d'approvisionnement efficace et de qualité, d'assurer la planification du matériel et la gestion du volume de l'inventaire.  Entre autres, vos responsabilités seront:

  • Rechercher et identifier les meilleures sources d'approvisionnement;
  • Placer les commandes d'achats chez les différents fournisseurs;
  • Effectuer une gestion efficiente de l’inventaire en s'assurant de l'exactitude des données d'inventaires, de commandes, d'achats et de ventes en cours provenant du système de gestion Microsoft Dynamics SL et s’assurer d’avoir un inventaire adéquat dans le but d’atteindre le niveau de service désiré;
  • Analyser le sommaire journalier des commandes, afin d'assurer l'optimisation du transport et des conditions d'achat en fonction des ententes négociées et voir à la problématique;
  • Effectuer des projections d'achats, d'inventaires périodiques et contrôler les stocks afin de maintenir le niveau d'inventaire global à l'intérieur des objectifs établis;
  • Assurer une répartition optimale des stocks à travers tous les entrepôts et assurer l'optimisation du processus de transferts inter entrepôts;
  • Réceptionner la marchandise et coordonner les mouvements de matériel tout en assurant un suivi;
  • Participer à la planification des achats dans le but d’optimiser l’efficacité opérationnelle;
  • Procéder à l’évaluation annuelle des fournisseurs;
  • Maintenir la base de données fournisseurs à jour.

Si vous savez faire preuve d’initiative, de polyvalence, que vous avez le souci du détail et de l’exactitude des informations, ce poste est pour vous !  Les qualifications que nous recherchons sont les suivantes :

  • D.E.C. /AEC en chaîne d'approvisionnement,  inventaire, achats  ou équivalence;
  • 3 à 5 ans d’expérience en approvisionnement;
  • Forte maitrise de diverses applications informatisées (Microsoft Dynamics SL, Microsoft Office obligatoires (Excel Avancé);
  • Maîtrise du français parlé et écrit et maîtrise de l'anglais parlé et écrit (essentiel);
  • Excellent sens de l’organisation (méthodique et structuré), avec emphase sur la qualité des détails (précision) et l’amélioration continue;
  • Démontrer un niveau d’initiative et de débrouillardise élevé et faire preuve d’un grand niveau d’autonomie;
  • Esprit d’analyse et de résolution de problèmes;
  • Excellentes capacités de communication et de travail d'équipe.

POURQUOI SE JOINDRE À NOUS

  • Salaire basé sur les compétences et l'expérience
  • 3 semaines de vacances après 1 an, 12 jours fériés et congés payés
  • Programme d'assurances collectives en vigueur dès l'embauche, incluant la clinique virtuelle Dialogue
  • REER collectif avec participation de l'employeur en vigueur après 3 mois de service continu
  • Formation complémentaire selon les besoins
  • Programme de reconnaissance des années de service
Postuler maintenant !