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Adjoint(e) exécutive pour la direction

14 février 2020
Industries Droit , Recrutement, Services d'emploi
Catégories Administratif, Clérical, Adjoint(e) exécutif(ve)
Montreal, QC

Adjoint(e) exécutive pour la direction

  • Code d'emploi : 20-0047P(2)
  • Statut de l'emploi : Permanent temps plein
  • Ville : Montréal
  • Division : Soutien administratif
  • État de l'emploi : Ouvert

Description

ADJOINT(E) EXÉCUTIVE POUR LA DIRECTION

Vous êtes un(e) adjoint(e) exécutif(ve) reconnu(e) pour son sens inné des responsabilités et pour ses excellentes capacités organisationnelles?

Notre client, une entreprise immobilière est à la recherche d’un(e) adjoint(e) afin de joindre les rangs de son équipe de professionnels chevronnés!

L’employeur que nous représentons est situé dans un très beau quartier près de toutes les commodités, dont restauration, parc, etc., et offre d’excellentes conditions de travail ainsi qu’une belle gamme d’avantages sociaux! Vous aurez de plus, accès à un stationnement gratuit.

Ne manquez pas cette opportunité en or!

VOTRE RÔLE

En tant qu’adjoint(e) exécutif(ve) vous apporterez une précieuse collaboration à l’équipe de direction. Vos principales responsabilités incluront notamment :

  • Assurer un support à la haute direction;
  • Épauler le domaine des ressources humaines dans l’exécution de diverses tâches;
  • Gérer les courriels, les priorités et les délais;
  • Assurer la gestion complexe de l’agenda du supérieur en tenant compte des priorités;
  • Gérer la correspondance et en assurer leurs suivis ;
  • Effectuer la lecture, la correction et la mise en page de divers documents;
  • Coordonner les événements internes et externes;
  • Assurer la gestion documentaire et la mise à jour des dossiers;
  • Coordonner les demandes d’approbations et autres demandes de signatures de documents;
  • Acheminer les appels aux personnes concernées, s’occuper du courrier et des courriels.

PRÉREQUIS

  • Formation en administration ou toute autre combinaison d’expérience pertinente;
  • Expérience minimale d’environ 5 ans dans un rôle similaire ou toute autre expérience équivalente;
  • Titulaire d'un permis de courtier immobilier;
  • Bon bilinguisme à l’oral et à l’écrit;
  • Bonne connaissance de la Suite Microsoft Office;
  • Polyvalence, discrétion et minutie;
  • Bonne capacité organisationnelle et gestion des priorités;
  • Autonomie, initiative et débrouillardise.

L’EMPLOYEUR

L’employeur que nous représentons offre une ambiance de travail conviviale dans une atmosphère ou prône dynamisme et travail d’équipe!

Intéressé(e) par ce défi?

SVP, veuillez nous transmettre en toute confidentialité votre candidature à: cv@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de l’offre: 20-0047P(2).



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