Nouvelle offre d’emploi chez Adjointe administrative au courtier - Gestion patrimoine (cl) (via Jobs.ca) | Emplois.ca
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Adjointe administrative au courtier - Gestion patrimoine (cl)

28 juillet 2022
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Comptabilité, Finance, Adjoint(e) administratif(ve), Administratif, Clérical, Banque, Assurance, Services Financiers, Gestion, Administration, Valeurs mobilières, Gestion de portefeuille
Montreal, QC

Salaire : 55K-75K$/an
Horaire : 37.5h/sem
Lieu : Montréal
Statut : Permanent

Nous sommes à la recherche d'une professionnelle en tant qu'adjointe administrative bilingue pour seconder notre client, spécialiste en gestion de portefeuille et en planification financière . Il s'agit d'un poste permanent à Montréal. Nous recherchons une personne qui pourra contribuer à la croissance de l'entreprise, positive, dynamique et organisée, ayant des compétences supérieures en matière de gestion des relations avec la clientèle et possédant un intérêt à évoluer dans ce secteur.

Responsabilités :

  • seconder le gestionnaire de portefeuille
  • Aider le conseiller en placement à préparer la documentation relative aux comptes, y compris les examens des clients, les présentations, la correspondance et les rapports
  • Gérer la communication relevant de sa compétence (rédaction de lettres, réponse aux questions, suivis, etc.)
  • Suivi des opérations des clients pour garantir un règlement et une livraison adéquats.
  • Gérer le courrier physique et électronique
  • Répondre aux appels et les acheminer à qui de droit
  • Agir à titre d’agent de liaison entre les clients et l’entreprise
  • Gérer la comptabilité de l’entreprise
  • Répondre à toutes demandes d’information et autres des clients
  • Assurer la gestion des comptes
  • Mettre à jour les comptes clients et assurer la documentation de toutes modifications
  • Assurer la mise à jour de la base de données et de tout autre fichier de données pertinent
  • Effectuer toutes autres tâches connexes au poste

Exigences :

  • BAC en administration, finance ou dans une autre discipline appropriée un atout
  • Expérience administrative pertinente dans le secteur financier
  • La réussite de l’examen du cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM), et du Cours relatif au manuel sur les normes de conduites (MNC) (un atout)
  • Très bonne maîtrise de la Suite Microsoft Office
  • Excellente maitrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit

Savoir-être :

  • Un très bon sens de l’organisation permettant un travail efficace et rapide
  • Compétences d’observation et apporte une attention aux détails
  • Excellente maitrise du service à la clientèle
  • Une bonne gestion des priorités et du stress
  • Personne fiable qui travaille adéquatement sous pression
  • Autonomie, flexibilité et capacité à transiger avec plusieurs intervenants
  • Discrétion et proactivité

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant en envoyant votre CV à clacharite@braylarouche.com

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.

Nota : Dans le présent document, le genre féminin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

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