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Adjointe Administrative

15 juin 2020
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve)
Montreal, QC

Notre client est une entreprise québécoise se spécialisant dans la conception, la réalisation et l’entretien d’espaces extérieurs. L’entreprise établie à Montréal, dessert l’ensemble de l’île et la périphérie immédiate Depuis maintenant 30 ans. Nous sommes présentement activement à la recherche d’une personne professionnelle et rigoureuse afin de se joindre à notre équipe jeune et dynamique !

 

 

Adjointe Administrative

 

 

 

 

POURQUOI SE JOINDRE À L’ÉQUIPE :

 

  • Entreprise établie dont la réputation n’est plus à faire !
  • Bien située, à proximité des transports en commun
  • Salaire concurrentiel  
  • Horaire 37.5 heures/semaine
  • Horaire flexible et accommodant pour la conciliation travail-famille
  • Environnement de travail dynamique et convivial

 

 

VOS RESPONSABILITÉS :

 

  • Répondre au téléphone et accueillir les visiteurs à la réception.
  • Imprimer et distribuer les communications courriels aux responsables à l’interne.
  • Rédiger les bons de commandes à l’interne.
  • Transcrire et acheminer des courriels et soumissions aux clients.
  • Préparer les contrats d’entretien paysager et de déneigement.
  • Effectuer la gestion documentaire (classement, numériser les documents, ouverture de dossiers).
  • Gestion et publication sur réseaux sociaux de l’entreprise.
  • Prise en charge du dossier de recrutement de main-d’œuvre agricole étrangère (communication et suivi documents).
  • Transmettre les commandes aux fournisseurs.
  • Effectuer des demandes de permis à la ville.
  • Effectuer la mise à jour des listes de clients.

 

 

VOTRE PROFIL :

 

  • DEP ou DEC administration ou expérience équivalente
  • 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bilinguisme (Français-Anglais)
  • Bonne capacité rédactionnelle
  • Très bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel)
  • Excellent esprit d’analyse, bonne gestion des priorités et faire preuve d’une grande discrétion

 

 

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