Nouvelle offre d’emploi chez Bray Larouche (via Jobs.ca) | Emplois.ca
0

Adjointe de direction, secteur des médias

14 février 2020
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Marketing, Communications, Relations Publiques, Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve), Administratif, Clérical, Marketing, Communications, Relations publiques
Montreal, QC
Notre client, une entreprise spécialisée dans les médias, est à la recherche d’une adjointe pour la direction ainsi que pour le département des ressources humaines. Il s’agit d’une opportunité temporaire de 6 mois avec possibilité de prolongation, et située au centre-ville.

Responsabilités Principales

• Gérer l’agenda du directeur
• Filtrer les appels de la direction, prendre les messages et faire les suivis
• Apporter un soutien à l’équipe des ressources humaines dans toutes les tâches administratives
• Être la personne ressource pour les employés
• Organiser et veiller à la logistique des rencontres
• Maintenir une bonne communication avec les différents fournisseurs
• Préparer des rapports, tableaux de bords et autres documents pour la direction
• Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences et compétences

• DEC en bureautique ou autre formation connexe
• 3 à 5 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire
• Excellente grammaire française (écrit, oral) et connaissance de l’anglais
• Bonne connaissance de la suite Microsoft Office

Savoir-être

• Débrouillardise et autonomie
• Sens de l’organisation et des priorités
• Service à la clientèle
• Rigueur et polyvalence
• Discrétion et confidentialité
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez-votre CV via le site ou par courriel à l’adresse vlebeau@braylarouche.com. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Merci et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans vos recherches. Le genre féminin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte. Nous vous invitons à visiter le site braylarouche.com pour en connaitre davantage sur nous.
Postuler maintenant !