Nouvelle offre d’emploi chez Administrateur des Achats (via Jobs.ca) | Emplois.ca
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Administrateur des Achats

5 mai 2021
Industries Immobilier
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Technologie de l'Information, Technologie de l'information, Achats, Administrateur système, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat
Calgary, AB
Responsabilités du poste:
  • S’assurer que les produits et les services appropriés soient fournis à la meilleure valeur et que le personnel de projet les reçoive à temps. Ce poste exige le traitement d’un volume élevé de commandes et de travaux à délais serrés.
  • Préparer les « contrats » avec les fournisseurs et entrepreneurs pour l’approvisionnement de produits et de services.
  • S’assurer que les travaux sont effectués dans les délais et selon les exigences prévues.
  • Vérifier l'exactitude des commandes et le respect des délais de livraison.
  • Travailler de concert avec les projets et les leaders afin d’assurer la réalisation des travaux prévus au contrat.
  • Travailler avec les projets et les leaders afin d’assurer un contrôle des stocks efficace.
  • Préparer les rapports d'analyse des coûts sur les produits et les services achetés et faire des recommandations basées sur le coût, le type et la qualité des produits ou services commandés.
  • Trouver les produits et services auprès de fournisseurs et d'entrepreneurs et en établir les coûts conformément à la politique de Boardwalk.
  • Émettre des bons de commande et passer des commandes au moyen de nos systèmes internes conformément à la politique de Boardwalk.
  • Préparer les appels d'offres et négocier les ententes.
  • Faire le suivi des commandes à l’entrepôt.
  • Préparer et analyser le rapport de consommation et formuler des recommandations de normalisation ou de modification concernant les produits et les services existants.
  • Effectuer des études de marché sur des catégories de produits et se familiariser avec les spécifications des produits et services, les conditions du marché, etc.
  • Demander et comparer des appels d’offre concurrentiels.
  • Offrir au personnel de projet, aux leaders et aux entrepreneurs un excellent service à la clientèle.
  • Donner la même qualité de service au personnel et aux coordonnateurs de secteur que celui donné aux clients.
Exigences en matière de formation et d'expérience:
  • Connaissance du français, un atout
  • Études postsecondaires, un atout
  • Expérience en achat dans le domaine de la construction générale et d’habitations, un atout
Exigences techniques:
  • Compétences de niveau intermédiaire en informatique, particulièrement avec MS Office (Word, Visio et Outlook)
  • Compétences informatiques avancées (Excel) : filtrage, formatage et tableau croisé dynamique
  • Connaissance de base en matière d’analyse financière
Exigences non techniques:
  • Avoir d’excellentes capacités de communication (à l’écrit et à l’oral)
  • Avoir d'excellentes compétences en service à la clientèle
  • Avoir d’excellentes capacités en organisation et en planification
  • Entreprenant(e)
  • Fortes habiletés en lecture et interprétation (expérience en lecture de contrats)
  • Analytique, c.-à-d, pouvoir analyser diverses options et prendre les mesures appropriées en conséquence
  • Grande attention au détail
  • Être capable de travailler sous la pression et de respecter les délais
  • Capacité de travailler de manière autonome et professionnelle
  • Honnêteté et enthousiasme
  • Être capable de travailler tant en équipe que de façon autonome
  • Capacité d'apprendre rapidement de nouvelles compétences et de maîtriser de nouveaux concepts (c.-à-d., compréhension rapide des fonctions d'une pièce ou d’une tâche donnée et capacité d'apprendre rapidement à poser les bonnes questions)
  • Être capable de se montrer responsable sur le plan financier
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