Nouvelle offre d’emploi chez Cavalia (via Jobs.ca) | Emplois.ca
0

Agent de la Billetterie – Poste Temporaire

31 juillet 2020
Industries Arts, Spectacles, Loisirs
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Réception, Accueil et Service Clients
Laval, QC

DESCRIPTION

Sous la supervision des Superviseurs et du Directeur de billetterie, les Agents de la billetterie participeront à l’ensemble des activités liées à la billetterie de l’événement. Le poste peut être offert à temps pleins ou partiel, avec une disponibilité minimum de 20 heures par semaine. Plusieurs entrées en fonction dès la mi-août 2020 et prendra fin en mars 2021; la date de fin exacte est à déterminer. L’événement est situé à Laval.

RESPONSABILITÉS

  • Utiliser le système de réservation et de vente de billets ;
  • Opérer le guichet et accueillir chaleureusement les clients ;
  • Assurer un excellent service à la clientèle en tout temps ;
  • Assurer l'impression et l'envoi des billets ;
  • Appliquer les politiques et procédures de la billetterie ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Autonome, organisé et capable de travailler sous pression ;
  • Être dynamique et bien travailler en équipe ;
  • Minimum de 1 an d’expérience en service à la clientèle - un atout ;
  • Expérience au sein d’un service de billetterie - un atout ;
  • Bilingue (anglais et français) à l’oral ;
  • Capacité à travailler avec un horaire variable, de jour, soir et fin de semaine.

SALAIRE

14,50$ /heure

** Le genre masculin n'est qu'utilisé afin d'alléger le texte.

Box Office Agent – Temporary position


DESCRIPTION

Under the supervision of the Box Office Manager and Box Office Supervisor, the Box Office Agents will participate in all activities related to the box office. This position could either be full-time or part-time, with a minimum availability of 20 hours per week. The starting date will be mid-August 2020 and will end March 2021; the exact dates have yet to be determined. The event will be located in Laval.

RESPONSIBILITIES

  • Use the booking and ticketing system ;
  • Operate the counter and warmly welcome customers ;
  • Provide excellent customer service at all times ;
  • Ensure the printing and mailing of tickets ;
  • Apply the box office’s policies and procedures ;
  • Perform any other related tasks.

DESIRED PROFILE

  • Autonomous, organized and able to work under pressure ;
  • Be dynamic and work well in a team ;
  • Minimum of 1 year experience in customer service – an asset ;
  • Experience in a ticketing service - an asset ;
  • Bilingual (English and French) spoken ;
  • Must be available to work days, evenings and weekends.

SALARY

$14.50 /hour

Postuler maintenant !