Nouvelle offre d’emploi chez Agent(e) de Planification, de Programmation et de Recherche – Direction de la Sante Publique – Volet Surveillance (cat4-20-8124 / 19287) (via Jobs.ca) | Emplois.ca
0

Agent(e) de Planification, de Programmation et de Recherche – Direction de la Sante Publique – Volet Surveillance (cat4-20-8124 / 19287)

4 mai 2021
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Santé, Médical, Recherche médicale, Santé publique, Sécurité, Service de Protection, Surveillance
Laval, QC
Établissement :
CISSS de Laval
Ville de l'emploi :
Laval
Installation :
800, boulevard Chomedey Tour A
Direction :
Direction de santé publique
Catégorie d'emploi :
Qualité, amélioration continue, certification/expérience client (APPR, spécial. procédés admin., conseil. cadre gestion/risques...
Numéro de référence :
CAT4-20-8124
Titre d'emploi :
AGENT(E) DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE – DIRECTION DE LA SANTE PUBLIQUE – VOLET SURVEILLANCE (CAT4-20-8124 / 19287)
Type de poste :
Personnel syndiqué
Statut de l’emploi :
Permanent- temps complet
Nbre jr période :
10 jours / 2 semaines
Quart de travail :
Jour
Durée :
Horaire de travail :
Échelle salaire :
25,25$ à 45,22$ / l'heure (selon expérience)
Début d'affichage :
2021-05-04
Fin d’affichage :
2021-08-31
Description :
Personne qui est chargée d'un ou plusieurs programmes dans le but de fournir une assistance professionnelle au développement des services. Elle assure les activités de recherche nécessaires à l'identification et à l'évaluation des ressources et des besoins. Elle conçoit et propose les plans et programmes de développement en vue d'assurer une planification adéquate des services. Elle fournit ses conseils relativement à l'implantation ou à l'amélioration de programmes et/ou de services. Elle peut participer aux différentes activités d'enseignement et de formation.

Volet Surveillance.





Exigences :
- Doit détenir un baccalauréat dans une discipline universitaire appropriée telle qu'en sciences de l'administration, en sciences humaines ou en sciences sociales.
- Doit posséder un minimum de 2 années d'expérience en traitement et en interprétation de l'information de surveillance contenue dans les banques de données du RSSS.
- Maîtrise du logiciel SPSS.
- Maîtrise des études prospectives et analyse de tendance.
- Bonne connaissance des banques de données clinico-administratives du RSSS (MED-Écho, I-CLSC, naissances, décès, mortinaissances, services médicaux rémunérés à l'acte etc...).
- Bonne connaissance des enquêtes sociosanitaires (ESCC, EQSP, EQSJS, EQDEM, etc...)

Le titulaire peut être amené à travailler une fin de semaine sur 2, selon les besoins en contexte d’urgence sanitaire.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec celles retenues pour un processus de sélection.

Le CISSS de Laval applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Postuler maintenant !