Agent de réservations (poste à temps plein)
Au Bota Bota, nous travaillons ardemment à l’amélioration continue du service à la clientèle. Nous considérons que le client est notre raison d’être et que nous devons tout mettre en œuvre pour lui assurer un séjour apaisant, divertissant, enveloppant…. à la hauteur de ses attentes! Nous appliquons ce principe à tous les niveaux de l’organisation et c’est pourquoi nous recherchons des personnalités dynamiques qui sauront réunir tous les éléments afin que Bota Bota, spa-sur-l’eau soit reconnu comme sommité dans le domaine de la santé et de la détente.
L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !
Votre mission sur le bateau
Sous la responsabilité du Superviseur des réservations, l’agent de réservations sera responsable de diriger les appels aux différents départements, de renseigner les clients sur les services offerts, de prendre les réservations et de les inscrire dans le logiciel approprié. Il sera le premier contact auprès des clients du Bota Bota et devra comprendre leurs besoins dans le but de bien les conseiller.
Les défis qui attendent l’Agent de réservations
Qualités recherchées
Compétences recherchées
Pourquoi monter à bord?
Envie d’en savoir plus sur notre équipage ?
Rendez-vous à l’adresse https://botabota.ca/carrieres/. Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation aux ressources humaines à l’adresse suivante rh@botabota.ca
N .B. Le générique masculin a été utilisé dans le seul but d’alléger le texte.