Agent(e) hospitalité (poste à temps plein)
Au Bota Bota, nous travaillons ardemment à l’amélioration continue du service à la clientèle. Nous considérons que le client est notre raison d’être et que nous devons tout mettre en œuvre pour lui assurer un séjour apaisant, divertissant, enveloppant…. à la hauteur de ses attentes! Nous appliquons ce principe à tous les niveaux de l’organisation et c’est pourquoi nous recherchons des personnalités dynamiques qui sauront réunir tous les éléments afin que Bota Bota, spa-sur-l’eau soit reconnu comme sommité dans le domaine de la santé et de la détente.
L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !
Votre mission sur le bateau
Sous la responsabilité du Superviseur de l’hospitalité, l’agent hospitalité sera responsable d’accueillir et de prendre en charge le client selon les exigences d’un service à la clientèle haut de gamme.
Les défis qui attendent l’Agent hospitalité
Qualités recherchées
Compétences recherchées
Pourquoi monter à bord?
Envie d’en savoir plus sur notre équipage ?
Rendez-vous à l’adresse https://botabota.ca/carrieres/. Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation aux ressources humaines.