Nouvelle offre d’emploi chez Analyste d'affaires chef de projet (Project Lba) (via Jobs.ca) | Emplois.ca
0

Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Analyste d'affaires chef de projet (Project Lba)

28 avril 2020
Industries TI: Logiciel
Catégories Consultation, Analyste d'affaires, Technologie de l'Information, TI, Analyste d'affaires TI, Gestion de projet, Gestion de Projets, Analyse d'Affaires
Toronto, ON

Chez le Group EIS, nous rapprochons les sociétés d’assurance privées de leurs clients grâce à


une plateforme technologique numérique conçue pour accélérer l'innovation en affaires et


offrir des expériences d'assurance modernes.


Notre culture est axée sur la stimulation du développement, l'excellence en ingénierie et la


création de véritables relations en reconnaissant les points forts de chacun et en partageant les


succès. Propulsé par la créativité et l'idéation, nous nous efforçons d'accélérer constamment


notre croissance et de nourrir l'innovation future afin d'améliorer la technologie des entreprises


et de fournir des solutions supérieures. Le fait d'être une société pour laquelle il est merveilleux


de travailler fait de nous une société avec laquelle il fait merveilleux travailler.


Nous sommes à la recherche de personnes intelligentes, dynamiques et intuitives pour se


joindre à notre équipe croissante de professionnels des technologies de l'assurance et d'experts


du secteur.


À propos du poste :


Le chef de l’équipe d’analyse d’affaires de projets des assurance IARD dirige une équipe


d'analystes d’affaires pour collaborer avec les architectes de solutions, les gestionnaires de


produits et de programmes, les utilisateurs fonctionnels et les autres intervenants concernés


(internes et externes). Vous êtes responsable de la livraison des résultats de l'analyse d’affaires


par le développement des exigences et spécifications fonctionnelles, la communication et la


supervision des livrables avec des équipes agiles. Vous contribuerez également à l'élaboration


du plan d’action stratégique de l'entreprise en apportant des idées et des suggestions.




Pour réussir :


Une expertise dans la gestion d'une équipe d'analystes d’affaires et une solide compréhension


dans le domaine de l’assurance de dommages sont essentielles.




Responsabilités :


Vous travaillerez avec des équipes internationales diverses afin d'améliorer les processus


d’entreprise, de renforcer la communication et l'efficacité, et d'améliorer les configurations des


systèmes. En outre, vous appliquerez vos connaissances et votre expertise en matière de


facilitation pour rassembler et définir les exigences d’affaires, aider à identifier, analyser, définir


et documenter les exigences fonctionnelles et concevoir, configurer et tester les applications et


les fonctionnalités afin d'atteindre les objectifs d’affaires et de fournir des solutions innovantes


aux problèmes des entreprises. Les autres facettes de ce rôle sont les suivantes :




● Utiliser les outils et techniques appropriés pour obtenir et définir les exigences qui


concernent des processus d'entreprise plus complexes ou des projets d’une complexité de


modérée à élevée ;


● Effectuer une analyse fondamentale initiale et produire des documents d'exigences, des


documents de spécifications fonctionnelles, des tests, des formations et des travaux de projet ;


communiquer les exigences aux équipes concernées ;


● Analyser les exigences ; créer et contribuer aux conceptions fonctionnelles, aider à la


conception et au développement de prototypes d'applications ;


● Collection, gestion et revue de la documentation du client et des plans de projet ;


● Servir à titre de liaison entre les équipes de développement et la communauté des


utilisateurs pendant les phases de développement, de test et de mise en œuvre ;


● Réaliser le déploiement d'applications sur site, le développement et l'exécution de scripts de


test ; fournir une assistance sur site et à distance aux utilisateurs des applications du client, y


compris la formation, le soutien général et les étapes de diagnostic et de résolution des


problèmes, et répondre aux besoins des clients ;


● Fournir des connaissances en affaires et un soutien aux entreprises ; résolution(s) des


problèmes technologiques dans un ou plusieurs domaines de l'entreprise et dans le cadre de


plusieurs projets


Exigences/Expérience


● Doit avoir plus de 5 ans d'expérience en tant qu'analyste d’affaires, analyste de systèmes ou


programmeur-analyste


● Doit avoir plus de 5 ans d'expérience dans la direction d'activités d'analyse d’affaires de la


mise en œuvre de plateformes dans le domaine des solutions d'entreprise et/ou dans le


domaine fonctionnel d'assurance, y compris la direction d'équipes d'analystes d’affaires


● Doit avoir de l'expérience dans la gestion réussie d'une équipe d'analystes d'affaires de taille


moyenne à grande (c.-à-d. gestion des activités quotidiennes, soutien aux activités d'analyse,


mentorat) dans au moins un projet de mise en œuvre de bout en bout, y compris être


responsable de la planification et de l'exécution, des rapports sur l'état d'avancement des


activités d'analyse


● Doit avoir une compréhension approfondie et une expérience de travail dans un


environnement Agile, une connaissance appliquée des SDLC et des méthodologies de


développement de logiciels


● Doit posséder des compétences en SQL, en gestion de bases de données et en outils


d'analyse d’affaires


● Doit avoir une expérience reconnue dans l'analyse des processus d'entreprise, la présentation


la documentation et la vérification, la capacité à élaborer des cas d'utilisation et des outils de


gestion des exigences


● Doit avoir d'excellentes capacités de planification, de communication, de documentation


(rédaction des exigences fonctionnelles), d'organisation, d'analyse et de résolution de


problèmes.


● Doit avoir une expérience de travail (analyse, opérations, gestion) dans le domaine de


l'assurance de dommages.


● Expérience préférée en modélisation d'objets, de processus ou de données et en


développement d'applications orientées objet


● Le poste exige jusqu'à 30-40% de déplacements (nationaux et internationaux).




Le Group EIS offre un environnement de travail rapide et distribué qui convient parfaitement


aux personnes motivées qui ont la capacité de s'engager rapidement et efficacement dans de


nouveaux défis et opportunités. Le Group EIS offre également à ses employés des programmes


de mentorat enrichissants, des opportunités d'apprentissage numérique et des opportunités


professionnelles continues pour acquérir de l'expérience et développer la carrière des


employés. Si vous êtes prêt à mettre en œuvre des solutions innovantes, à appliquer de


nouvelles idées, à affiner vos compétences uniques et à se joindre à une organisation


exceptionnelle de services professionnels, postulez dès maintenant à careers@eisgroup.com.


Le Group EIS souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi, H/F/ handicapées/anciens


combattants et soutient fortement la diversité en milieu de travail.