Ce que vous ferez...
1. Suivre correctement les procédures d'automatisation des remboursements conformément aux directives de l'entreprise.
2. Remplir correctement tous les bordereaux de marchandise défectueuse.
3. Aider les clients à obtenir de l'information, des remboursements, des échanges et des indications.
4. Tenir à jour les registres de ventes exemptes de taxes.
5. S'assurer que toutes les marchandises endommagées sont envoyées au service des réclamations pour traitement.
6. Veiller à ce que les marchandises retournées soient contrôlées en fonction des bordereaux de remboursement avant d'être renvoyées dans l'aire de vente.
7. Veiller à ce que tous les articles soient balayés correctement avant d'être renvoyés dans l'aire de vente.
Indiquez ci-dessous les compétences minimales requises pour ce poste. Si aucune n'est indiquée, il n'y a pas de compétences minimales.
Indiquez ci-dessous les compétences recherchées facultatives pour ce poste. Si aucune n'est indiquée, il n'y a pas de compétences recherchées.
Comme requis par la loi, Walmart offrira des accommodements pour les besoins des associés avec des incapacités.
Emplacement Principal...
6700 Ch De La Cote-Des-Neiges, Montreal, QC H3S 2B2, Canada