Nouvelle offre d’emploi chez Associé(e) des services aux invités (via Jobs.ca) | Emplois.ca
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Associé(e) des services aux invités

25 novembre 2021
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Réception, Accueil et Service Clients, Réservation, Centre de contact
Val-d'Or, QC

MasterBUILT Hôtels développe, construit, gère et investit dans des hôtels de services limités dans tout le Canada. MasterBUILT est synonyme d’hospitalité et construit le plus grand nombre d’hôtels que n’importe quelle autre société en Amérique du nord. Lauréate de la catégorie platine de l’organisation « les sociétés les mieux gérées au Canada », MasterBUILT investit dans le développement d’individus talentueux avec une passion réelle pour produire des résultats exceptionnels et un désir effectif d’évolution et d’apprentissage.


Microtel Inn & Suites by Wyndham est une marque disposant de Nouvelles constructions dans le domaine de l’hôtellerie de milieu de gamme. Faisant partie de la famille des hôtels Wyndham, Microtel a gagné le prix JD Power & Associâtes pour une satisfaction clientèle supérieure dans son segment de marché, et ce, 14 fois lors des 15 dernières années - un record dans n’importe quelle industrie - et a également été classé #1 dans sa catégorie, en termes de Pénétration REVPAR aux USA (source : statistiques STR).


Au Canada même, Microtel est la marque avec de nouvelles constructions qui augmente le plus dans le pays avec un plan de 40 nouveaux hôtels d’ici 2025. Le développement rapide de Microtel est assuré par la volonté de MasterBUILT Hôtels de développer au moins 75 Microtels d’ici 2036.


NOUVELLE OPPORTUNITÉ:
Associé(e) des services aux invités

Microtel Inn & Suites Val-d’Or, QC


L’associé(e) des services aux invités travaillera avec diligence pour s’assurer que la qualité, la propreté et les services de l’établissement sont maintenus de manière constante. Il ou elle doit s’engager à respecter des normes de travail professionnel et adopter une approche positive et proactive en matière de prise de décisions de manière autonome en ce qui concerne les services aux invités et la contribution aux revenus des chambres.


Il s'agit d'un poste à temps plein qui nécessite la capacité d'être flexible avec les heures de travail, car les quarts de travail incluront tôt le matin, tard le soir et les fins de semaine.


RESPONSABILITÉS:

  • Enregistrer les arrivées et les départs en accordant une attention particulière à l’exactitude et au détail.
  • S’assurer que chaque invité a reçu un service exceptionnel.
  • Traiter toutes les demandes des invités de manière rapide et professionnelle. S’assurer que toutes les demandes spéciales sont traitées de manière appropriée.
  • Répondre de manière positive aux demandes et aux plaintes des invités, en fournissant des solutions positives et en assurant le suivi.
  • Fournir aux invités les informations nécessaires, ce qui peut comprendre des recommandations de restaurants, des indications routières, de l’aide concernant les services locaux et des options de transport.
  • Utiliser l’équipement de la réception tel que le système de réservation, le standard téléphonique de l’hôtel, une calculatrice, un photocopieur et les machines de cartes-clés.
  • Remplir les tâches et les documents assignés, comme délégués par l’équipe de direction. Cela peut comprendre de la comptabilité et de l’analyse et du traitement de données de base.
  • Maintenir la propreté de l’espace de travail.
  • Assurer une liaison proactive et continue avec les services ménagers et l’entretien pour assurer une exploitation harmonieuse et un service à la clientèle exceptionnel.

EXIGENCES:

Expérience

  • 1 à 2 ans d’expérience dans un poste axé sur le service à la clientèle.
  • Une expérience antérieure dans le domaine du tourisme d’accueil est considérée comme un atout.
  • Connaissances de l’équipement de bureau général tel que les photocopieurs, les scanneurs, etc.


Compétences

  • Communication courante en anglais et en français, écrite et orale
  • Apte à démontrer qu’il ou elle a un esprit d’équipe.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et pour le service à la clientèle.
  • Une attitude amusante et positive avec un sens de l’humour.


Scolarité

  • Diplôme d’études secondaires ou équivalence de diplôme d’études secondaires (GED) requis.


POUR APPLIQUER:

Veuillez appliquer à https://masterbuiltsuperior.bamboohr.com/jobs/view.php?id=264. Nous remercions tous les appliquant pour leur candidature, mais seuls ceux retenus seront contactés par notre recruteur. Pas d’appels téléphoniques, s’il vous plaît.


Seuls les individus ayant le droit légal de travailler au Canada seront retenus.


Veuillez noter que le processus D’Étude d’Impact (EIMT) sur le Marché du Travail ne sera pas utilisé dans ce cas particulier d’offre d’emploi.

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