Nouvelle offre d’emploi chez Chef division Paie et Comptabilité (via Jobs.ca) | Emplois.ca
0

Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Chef division Paie et Comptabilité

14 janvier 2022
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Comptabilité, Finance, Banque, Assurance, Services Financiers, RH, Formation, Paie, Paie
Saint-Jerome, QC

Chef division paie et comptabilité

Artemis recrutement est présentement à la recherche d’un Chef division paie et comptabilité pour une grande entreprise dans le domaine du service ayant un grand souci pour sa clientèle. Notre client est une entreprise près des gens qui offre un environnement de travail axé sur l’avenir, le développement et la mobilisation commune.

Le titulaire du poste sera en charge d’implanter de nouvelles procédures et directives concernant la paie tout en coordonnant les opérations financières de sa division.

Avantages : Une belle stabilité d’emploi et d’excellentes conditions de travail; Régime de retraite et des assurances collectives, Possibilité de télétravail (travail-hybride), Stationnement sur place, Etc.

Salaire : 85-105K

Responsabilités:

  • Supervision d’une équipe de 4 à 8 personnes;
  • Participer activement à l’établissement du budget annuel de la masse salariale pour l’entreprise.
  • Exercer et voir à l’application des contrôles nécessaires afin d’assurer la fiabilité des dépenses salariales;
  • Préparer le budget pour la rémunération globale conformément aux besoins identifiés par les responsables de divisions;
  • Relever les écarts de la rémunération globale en cours d’année, assurer le suivi avec les responsables de divisions et apporter un soutien afin que les estimations soient conformes aux besoins qu’ils ont déterminés;
  • Coordonner et vérifier les postes budgétaires au bilan relatif à la rémunération;
  • Analyse des comptes de bilan reliés à la paie, et les vérifications comptables nécessaires à la tenue des registres de paie et du grand livre et des travaux de fins d’années civiles et financières;
  • S’assurer de la bonne application des contrats d’assurances, des règlements de régimes de retraite et CNESST dans le volet rémunération;
  • Participer au processus de fin de mois et de fin d’année;
  • Préparer le dossier pour les vérificateurs externes;
  • Collaborer à la préparation du rapport financier, des indicateurs de gestion ainsi que des divers rapports en lien avec son domaine;

Exigences :

  • BAC en administration ou dans un domaine pertinent;
  • Minimum de 5 à 10 ans d’expérience pertinent dans le domaine de l’emploi,
  • Expérience en gestion d’équipe;
  • Expérience en intégration de logiciel (un atout) ;
  • Organisé, rigoureux et professionnel;
  • Possède les aptitudes pour le travail d’équipe, fait preuve de jugement et possède une bonne approche-client.

* Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte

Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.

Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité!