Nouvelle offre d’emploi chez Chef esthétique (via Jobs.ca) | Emplois.ca
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Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Chef esthétique

10 mars 2021
Industries Arts, Spectacles, Loisirs
Catégories Beauté, Bien Être, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Cuisine, Soins personnel, Bien-être
Montreal, QC

Chef esthétique

Au Bota Bota, nous travaillons ardemment à l’amélioration continue du service à la clientèle. Nous considérons que le client est notre raison d’être et que nous devons tout mettre en œuvre pour lui assurer un séjour apaisant, divertissant, enveloppant… à la hauteur de ses attentes! Nous appliquons ce principe à tous les niveaux de l’organisation et c’est pourquoi nous recherchons des personnalités dynamiques qui sauront réunir tous les éléments afin que Bota Bota, spa-sur-l’eau soit reconnu comme sommité dans le domaine de la santé et de la détente.

L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !

Votre mission sur le bateau

Sous la responsabilité du Directeur soins et optimisation, le titulaire du présent poste est responsable de voir au bon déroulement des soins esthétiques offerts à la clientèle tout en adoptant une attitude et méthode de travail exemplaire auprès de son équipe. Elle agit comme coach auprès des esthéticiennes du département. De plus, elle est responsable de la gestion de l’espace du Bota Chic.

Les défis qui attendent la Chef esthétique

  • Prodiguer des soins exceptionnels aux clients du Bota Bota;
  • Assurer le bon fonctionnement du département d’esthétique;
  • Assurer la formation des protocoles de soins des nouvelles esthéticiennes et responsable de prodiguer la formation continue afin d’assurer une constance dans la qualité des soins offerts en cabine et au Bota Chic;
  • Tenir à jour le manuel de formation/protocoles d’esthétique et s’assurer qu’il soit toujours accessible auprès des esthéticiennes;
  • Apporter son support à la Directrice des ressources humaines dans le recrutement des esthéticiennes;
  • Participer au processus d’évaluation de la performance et des révisions salariales.
  • Participer aux rencontres avec les différentes représentantes/fournisseurs (au besoin);
  • Gérer le laboratoire et son contenu en produits esthétique cabine;
  • En collaboration avec la Responsable des achats et de l’approvisionnement, responsable de l’achat d’équipements et d’outils de travail;
  • En collaboration avec la Coordonnatrice aux achats, responsable de transmettre les quantités requises de produits pour la boutique et pour les cabines et ce sur une base bimensuelle;
  • Assurer un suivi auprès des esthéticiennes quant à l’atteinte de leurs objectifs de ventes produits;
  • En collaboration avec l’Assistante soins, planifier et diriger les réunions d’équipe;
  • Conduire les sessions de formation soins destinées aux nouveaux employés de l’équipe du service à la clientèle;
  • Assurer la propreté de l’aire de travail et observer les standards d’hygiène et de stérilisation selon les politiques et procédures de l’entreprise.

Qualités recherchées

  • Aptitudes éprouvées à créer des relations;
  • Excellentes aptitudes en gestion de temps, grand souci du détail et excellentes compétences organisationnelles. Souplesse et capacité à s’adapter à l’évolution constante des priorités, de la pression et des demandes;
  • Excellentes capacités d’écoute et aptitudes en communications verbales, habiletés interpersonnelles, sens du consensus et capacités d’établir des relations au moyen d’un style de leadership collaboratif;
  • À l’avant-garde des dernières méthodologies, des outils, et des pratiques exemplaires dans son domaine.

Compétences recherchées

  • Diplôme d’études professionnel en soins esthétique;
  • Expérience minimale de trois ans à cinq ans dans un poste similaire (expérience dans l’industrie du tourisme ou des spas un atout);
  • Expérience minimale de deux ans en gestion d’équipe;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit, avec de fortes habiletés de rédaction;
  • Bonne maîtrise des logiciels de la suite Office de Microsoft, y compris Word, Excel et PowerPoint.

Pourquoi monter à bord?

  • Lieu de travail exceptionnel : Bota Bota, spa-sur-l’eau situé en plein cœur du Vieux-Port de Montréal;
  • Faire partie d’une entreprise en pleine croissance qui offre de multiples opportunités d’évolution;
  • Horaire de travail : 35h/ semaine, doit être disponible le soir et la fin de semaine;
  • Salaire annuel, rémunération variable et avantages sociaux compétitifs;
  • Accès gratuit au spa;
  • Rabais employés sur tous les massages, les soins, les produits et les cartes cadeaux;
  • Rabais employés au restaurant du spa ‘’La Traversée’’;
  • Rabais employés avec divers partenaires locaux.