Nouvelle offre d’emploi chez Sun Life Financial (via Jobs.ca) | Emplois.ca
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Client Care Representative

30 juin 2020
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Banque, Assurance, Services Financiers, Service à la clientèle
Waterloo, ON

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

You belong here. Do you strive to make a difference? At the Sun Life Client Care Center, we are surrounded by people who recognize your potential and encourage you to flourish. We also offer stability to make sure you can enjoy time with your family and live healthier lifes!

At Sun Life Client Care Centre, our goal is to help fellow Canadians achieve lifetime financial security and live healthier lives. We are empowering our employees to do the right thing for one another and for our customers. We provide an environment where individual contribution is rewarded and teamwork is encouraged, where objectives are clearly defined and where our core values are always front and centre.

What we offer:

  • Make an impact: providing our clients a best-in-class customer service experience while helping them achieve lifetime financial security and live healthier lives
  • Rewards and Recognition: Competitive salary and incentives: $19.23/hour ($37,500/annually) plus a quarterly performance bonus with full benefits from the first day you join
  • Team Collaboration: Share your ideas and heard by being part of a team that is committed to each other and the communities it serves.
  • Worklife Balance: Take your weekends off: Our Client Care Centre is open Mon-Fri 8 AM – 8 PM
  • Stable work environment: As a leading international financial services organization, we currently provide protection and wealth products to over 37 million people in 26 countries, and almost 27,000 employees world-wide

What will you do?

  • Provide best-in-class client service: Help clients with questions about our products, services, policies and claims through inbound calls, chats and email
  • Problem Solve: Analyze and find solutions to client problems in a friendly and proactive way
  • Innovate: Provide clients with additional information on Sun Life’s products & services in support of their financial and health goals
  • Deliver Results: Ensure our clients have the right information taking the right amount of their time


What do you need to succeed?

  • Exceptional Communication Skills
  • Team Orientation
  • Problem Solving: skills
  • Willing to learn
  • Able to succeed in a fast paced environment

Interested in being part of our team? Please complete our two step application process.

1. Click “Apply” to send us your online job application

2.Then, complete an online assessment within 24 hours of submitting your job application using the link below.

Click on this link:
https://apply.careerspark.com/j/5QRGW65BvxDF/l/JVxGM3OtFygF

You will need to register with our partner Career Spark. Use the same email address in this step as used for your job application.

Échelle salariale : de 37 500 $ à 38 500 $

Le salaire de départ des représentants du Centre de service à la clientèle varie de 37 500 $ à 38 500 $, selon le lieu de travail; après deux ans, le salaire varie habituellement de 45 000 $ à 46 000 $ pour les représentants qui répondent aux attentes. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Catégorie d'emploi:

Centre d'appels

Fin de l'affichage:

13/07/2020
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