Nouvelle offre d’emploi chez Jazz Aviation (via Jobs.ca) | Emplois.ca
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Coordonnateur administratif - Service clientèle - Toronto

7 novembre 2019
Industries Aérospatiale, Aviation Défense
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Aéronautique, Aviation, Aéroport, Service à la clientèle, Service clientèle (aéroports et centres téléphoniques)
Toronto, ON
Description de l'emploi - Coordonnateur administratif – Service clientèle – Toronto (YYZ-2019-5210-008942) Nous procéderons à un premier examen des demandes d'emploi à la date de fermeture de l’avis indiquée. Les demandes reçues après cette date pourraient ne pas être évaluées. Exception : Les candidatures reçues pour les postes portant la mention « Ongoing » à côté de « ID demande de personnel » seront évaluées au besoin. Veuillez noter que, en règle générale, un avis n’est retiré que lorsque le poste a été pourvu.   Coordonnateur administratif – Service clientèle – Toronto Date de fermeture de l’avis: 17 nov. 2019 Emplacement principal: CA-ON-Toronto Horaire: Temps plein Type d’emploi: temporaire Durée en mois: 5 Quart: jour Nombre d'emplois vacants: 1 Description du poste :   Le titulaire apporte un soutien administratif et opérationnel dans sa région et prête également son concours lors de projets spéciaux.   Principales responsabilités : Rédiger de la correspondance et des rapports pour les chefs de secteur de la région Centre et le chef de service général. Faire des recherches et apporter son aide dans l’exécution de projets, au besoin. Apporter une aide et un soutien aux membres de la haute direction, aux gestionnaires et agents principaux, au besoin. Organiser les rencontres générales et régionales, les événements, les présentations et autres activités des gestionnaires. Se charger du calendrier du chef de service général – Service clientèle – Centre et États-Unis et le mettre à jour. Préparer les déplacements d’affaires du chef de service général et autres membres du personnel, au besoin, et faire les réservations de vols, de chambres et de voiture. Voir à l’approvisionnement en fournitures de bureau.           Se charger des procès-verbaux et du registre des mesures  en lien avec l’appel hebdomadaire de l’équipe de la plaque tournante d’YYZ et avec les appels hebdomadaires des escales de la région Centre. Mettre à jour les listes de distribution Outlook. Apporter une aide aux autres employés de l’équipe de Jazz. Gérer les outils de reconnaissance des employés de la région. Coder les factures, au besoin. Remplacer le coordonnateur administratif sous la responsabilité du directeur – Aéroports, au besoin. S’occuper des dossiers des employés. Préparer la paie des employés des Services cabine, des préposés au remorquage et des coordonnateurs – STOC. Assumer le rôle d’expert Kronos pour la région. Apporter son aide lors de l’arrivée de nouveaux employés. Agir à titre d’autorité compétente en ce qui a trait à la signature des documents de la GTAA. Distribuer la correspondance au personnel syndiqué des Aéroports. Seconder le chef – Exploitation aéroportuaire dans la conception et la distribution de l’horaire mensuel du personnel. Coordonner et faciliter le processus semestriel de choix d’horaire. Coordonner et faciliter le processus annuel de choix de vacances. Se charger de la liste d’appels des employés d’YYZ et la mettre à jour. Rédiger et afficher des bulletins opérationnels, au besoin. Mettre à jour et suivre la disponibilité des employés à temps partiel d’YYZ. Mettre à jour la feuille de données des employés du chef de secteur. Assurer la distribution mensuelle des rapports de grand livre. Mener à bien des projets spéciaux pour soutenir l’exploitation. Créer des tableaux croisés dynamiques. Envoyer les rapports du PAME aux chefs de la région Centre. Accomplir les projets spéciaux désignés. Accomplir les tâches conformément aux politiques et aux procédures établies, en accordant la priorité à sa sécurité, à celle de ses collègues et à celle des clients. Assumer toute autre tâche connexe, au besoin. Formation et compétences requises :  Détenir un diplôme en gestion des affaires (souhaitable). Détenir deux années d’expérience dans l’industrie du transport aérien. Être mature, dévoué, motivé, débrouillard et bien organisé. Exceller dans la communication orale et écrite afin de communiquer adéquatement avec le personnel à tous les niveaux de l’entreprise (clients internes et externes). Posséder de grandes connaissances en informatique et bien connaître MS Office Word, Excel, Outlook, et PowerPoint. Être en mesure d’établir la priorité des tâches et de respecter les échéanciers. Posséder une expérience antérieure à un poste administratif. Avoir de l’expérience dans un milieu de travail formé de travailleurs syndiqués et non syndiqués. Être en mesure d’accomplir plusieurs tâches à la fois.   ID demande de personnel: YYZ-2019-5210-008942
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