Nouvelle offre d’emploi chez Coordonnateur communication (via Jobs.ca) | Emplois.ca
0

Coordonnateur communication

24 octobre 2021
Industries Recrutement, Services d'emploi , Services de consultation
Catégories Marketing, Communications, Relations Publiques, Traduction, Documentation, Rédaction, Marketing, Communications, Publicité, Numérique, Média, Arts Graphiques, Rédaction, Correction, Traduction
Saint-Hyacinthe, QC

 

Coordonnateur communication

 

Recrutement ART inc. est fier de supporter le JEFO pour ce recrutement. Jefo est un chef de file mondial dans d’industrie agroalimentaire, plus particulièrement dans nutrition animale de précision. Lauréate du programme Sociétés les mieux gérées au Canada pendant 6 années consécutives, l’entreprise offre une ambiance de travail dynamique et conviviale, axée sur la collaboration et le respect, ainsi qu’une excellente gamme d’avantages sociaux.

 

Principales responsabilités :

  • Participer à l’élaboration et appliquer le plan de communication et la stratégie de contenu
  • Coordonner la traduction des documents techniques et corporatifs dans plusieurs langues
  • Collaborer avec divers collègues et groupes au sein de l'entreprise afin de comprendre le positionnement et l'angle de communication souhaités, et élabore des textes ciblés et des histoires stimulantes qui communiquent notre positionnement au divers marchés cible, et qui suscitent l'intérêt des clients
  • Rédiger des articles de blogue et des infolettres en français et en anglais
  • Développer des idées créatives de contenu avec l’équipe marketing
  • Rédiger des outils de communication en collaboration avec les différents intervenants
  • Rédiger les communications internes et externe
  • Rédiger et réviser les contenus pour des activités promotionnelles (kiosque, brochures, etc.)
  • Valoriser et promouvoir la marque employeur à l’interne et l’externe
  • Participer au développement de la marque Jefo
  • Coordonner différentes agences et partenaires externes en lien avec le poste

 

Exigences :

  • Baccalauréat en marketing, communication, journalisme ou dans un domaine connexe
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle de communication marketing avec une expérience pratique en rédaction
  • Bilinguisme français et anglais (parlé et écrit)
  • Maîtrise des logiciels de la suite Adobe (In Design, Photoshop, Illustrator et Adobe Acrobat)
  • Maîtrise des logiciels la suite MS Office (Power Point et Word)
  • Souci du détail et de la perfection, rigueur et cohérence
  • Capacité à s’adapter facilement aux situations changeantes et à faire preuve de flexibilité dans la gestion des priorités;
  • Habileté à jouer un rôle proactif à apporter des solutions pour une amélioration continue

 

Seront considérés comme des atouts les points suivants :

  • Expérience en agroalimentaire
  • Connaissance d’une troisième langue, principalement l’espagnol

 

Ce genre de défi vous intéresse? Vous croyez avoir le profil recherché par notre client?  Veuillez transmettre votre curriculum vitae à André Robert CRIA, par courriel à :  en mentionnant le numéro de mandat #202148. Toutes les informations reçues seront traitées de façon confidentielle et seuls les candidats retenus seront contactés.

Note : L'usage du générique masculin a pour seul but d'alléger la lecture du texte.

 

Postuler maintenant !