Nouvelle offre d’emploi chez Coordonnateur / Coordonnatrice ventes et support client (Automatic Systems America) (via Jobs.ca) | Emplois.ca
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Coordonnateur / Coordonnatrice ventes et support client (Automatic Systems America)

23 septembre 2021
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Support aux Ventes, Vente, Développement d'Affaires, Métiers, Techniciens, Construction
Brossard, QC

Soluflex a été mandaté par Automatic Systems Amérique (ASA) comme consultant pour dénicher une personne qui pourra faire une différence dans son entreprise. ASA est un chef de file dans la conception et la fabrication de produits de contrôle d'accès pour piétons et véhicules de haute technologie. L’emploi offert est permanent, de jour et le lieu de travail est à Brossard.


VOUS VOULEZ TRAVAILLER

× En ayant accès à une gamme d’avantages sociaux intéressante

× Dans un milieu de travail professionnel en ayant des défis intéressants

× Pour une entreprise bien structurée et solidement établie


VOS DÉFIS

× Offrir le support aux représentants en préparant et faisant le suivi de soumissions de ventes

× Coordonner toutes les activités requises pour mener à bien les projets en interagissant avec l’ingénierie, la production, le support technique, l’expédition

× Gérer les commandes de pièces détachées, les retours et les contrats d’entretien

× Préparer les soumissions des pièces détachées et de contrats de maintenance pour les clients

× Travailler dans le CRM pour maintenir la base de données des clients, créer, fermer, ajuster ou ajouter des produits aux soumissions de projets

× Obtenir les dessins techniques et préparer des soumissions de transport si requis

× Obtenir les dépôts exigés et assurer un suivi conjointement avec la comptabilité

× Gérer des garanties selon les politiques de l’entreprise

× Gérer tous les aspects opérationnels des projets avec le client

× S’assurer que le client obtient toutes les informations nécessaires : manuels, diagrammes, etc.

× Gérer les attentes du client quant à l’installation.


VOTRE PROFIL

× Diplôme collégial en gestion de projets ou en administration des affaires ou équivalent, un atout

× 5 ans d’expérience en service à la clientèle (dans un domaine technique idéalement)

× Bilinguisme anglais et français essentiel (ou unilingue anglophone)

× Maîtrise de la suite MS Office et Outlook/ CRM ou ERP

× Capacité à gérer plusieurs tâches de front, autonomie et capacité à travailler avec un minimum d’encadrement et être orienté vers les résultats sont des qualités recherchées


Nous sommes le partenaire officiel de ASA pour les supporter dans leur recrutement. Nous vous invitons donc à nous faire parvenir directement votre CV, afin de simplifier le processus. Nous communiquerons avec vous si votre candidature est retenue.



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