Nouvelle offre d’emploi chez Coordonnateur – Formation de l’entreprise – Service clientèle (via Jobs.ca) | Emplois.ca
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Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Coordonnateur – Formation de l’entreprise – Service clientèle

14 janvier 2022
Industries Aérospatiale, Aviation Défense , Tourisme, Voyage, Transport de passagers
Catégories Aéronautique, Aviation, Aéroport, Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels, Service clientèle (aéroports et centres téléphoniques), RH, Formation, Essai, Simulation, Formation, Formation - Perfectionnement - Apprentissage
Dorval, QC

Description de poste

Description

Appartenir à Air Canada, c’est appartenir à un symbole canadien, Air Canada récemment élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord. Faites décoller votre carrière en vous joignant à notre équipe novatrice et diversifiée à l’avant-garde du transport aérien de passagers.
Gérer les dossiers de formation papier, numérisés et numériques, et répondre à l’ensemble des besoins en matière d’informatique de la Formation PNC.
  • S’assurer de la mise en place et de l’application des processus de conservation et d’archivage des dossiers de formation conformément au manuel des normes IOSA.
  • Tenir à jour l’infrastructure des dossiers de formation en vue de soutenir les objectifs d’exploitation, de même que la réglementation, les normes et les politiques applicables.
  • S’assurer que les dossiers de formation sont soumis à un contrôle de la qualité et analysés en fonction des processus.
  • Assurer la liaison avec l’équipe afin de régler les problèmes liés aux dossiers de formation et de garantir une optimisation maximale.
  • Contribuer à fournir des rapports de planification et de conformité.
  • Fournir du soutien à l’équipe de l’Informatique (vérification de l’apprentissage en ligne, expérience de l’exploitation sur 90 jours, contrôle qualité des formulaires d’entraînement en ligne, etc.).
  • Travailler avec l’équipe au traitement des recours hiérarchiques liés au système de gestion de l’apprentissage et communiquer avec les participants, au besoin.
  • Fournir du soutien en ce qui concerne le codage des factures et les comptes créditeurs (débiteurs), et répondre aux questions financières.
  • Soutenir et coordonner les activités de la Conception de la formation (annuaire, atelier sur l’office, etc.).

Qualifications

  • Faire de la sécurité la priorité au quotidien (production et administration).
  • Assumer toute responsabilité déléguée par le chef de service – Planification et Coûts – Formation.
  • Déléguer, en son absence, toutes les responsabilités liées à ses tâches à une autre personne qualifiée.
  • Se tenir au courant des projets et des communications de l’entreprise.
  • Établir et tenir à jour les procédures et les méthodes de gestion pour le poste.
  • Suivre les directives de conservation des documents (publication 355, Manuel qualité du Service en vol, chapitre 2, ou publication 100, Manuel de gestion de la sécurité, chapitre 2).
  • Veiller à l’application des dispositions de la Loi sur les langues officielles dans le cadre du travail quotidien.
  • Grand sens de l’organisation et habileté à résoudre des problèmes
  • Habileté à respecter les délais et à travailler sous pression
  • Grande souplesse et adaptabilité
  • Connaissance de la suite Office de Microsoft (Excel, Word, PowerPoint), un atout
  • Connaissance de l’exploitation, un atout (Service en vol)
  • Cours d’initiation (obligatoire)
  • Orientation professionnelle
  • Règlement de l’aviation canadien (RAC)
  • Système de gestion de la sécurité (SGS)
  • Programme de prévention de la violence et du harcèlement
  • Santé et sécurité – Programme de la direction
  • Extincteurs portatifs
Conditions d’emploi :
  • Les candidats doivent avoir le droit de travailler dans le pays choisi au moment où un emploi leur est offert. Il incombe entièrement aux employés posant leur candidature d’obtenir les permis de travail, les visas ou toutes autres autorisationsrequises pour le poste.
  • Vaccination contre la COVID-19 requise
Exigences Linguistiques

À compétences égales, la préférence sera accordée aux candidats bilingues.
Diversité et inclusion
Air Canada est résolument engagée en faveur de la diversité et de l’inclusion et vise à créer un milieu de travail sain, accessible et gratifiant qui met en valeur la contribution unique de nos employés au succès de notre entreprise.
En tant qu'employeur qui garantit l'égalité d'accès à l'emploi, nous encourageons les candidatures les plus diverses afin de pouvoir nous doter d’un effectif varié et représentatif de nos clients et des communautés où nous vivons et offrons nos services.
Air Canada remercie tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.