Nouvelle offre d’emploi chez Coordonnateur(trice) aux opérations (via Jobs.ca) | Emplois.ca
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Coordonnateur(trice) aux opérations

29 juin 2022
Industries Télécommunications
Catégories Gestion des marchandises, Achats, Production, Opération, Qualité, Sécurité, Commerce de Détail, Approvisionnement, Distribution, Logistique, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat
Saguenay, QC

Fondée en 1985, Cellcom Communications, dépositaire Bell, se démarque de par son leadership et sa forte croissance. Cellcom Communications, c'est non seulement de la vente au détail et de la vente aux entreprises, mais également une grande équipe dévouée et passionnée!

Nous recherchons actuellement un(e) Coordonnateur(trice) aux opérations pour se joindre à notre équipe.

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

  • Poste à temps plein (De jour, du Lundi au Vendredi);
  • Flexibilité d'horaire;
  • Le lieu de travail n’est pas fixe. Le ou la titulaire doit effectuer des déplacements hebdomadaires entre La Baie, Dolbeau, Roberval et St-Felicien et des déplacements périodiques à Baie-Comeau et Sept-Îles.
  • Régime d'assurances complet comprenant, entre autres, des soins de santé et des soins dentaires;
  • Ligne de téléphone cellulaire offerte sans frais - 15 Go de données mobiles!
  • Possibilité d'avancement professionnel;
  • Rabais employé sur les produits et services;
  • RVER;
  • Prime pour les recommandations d'employé réussies.

VOTRE RÔLE

En tant que Coordonnateur(trice) aux opérations, vous serez amené à assumer un rôle de soutien aux magasins à différents niveaux et à jouer un rôle clé quant à l'application des normes et procédures établies par Cellcom/Bell. Plus précisemment vous devrez :

  • Gérer les commandes de marchandise et réaliser les suivis des commandes auprès des fournisseurs appropriés le cas échéant.
  • Réceptionner les commandes au besoin et procéder aux retours de la marchandise défectueuse.
  • Contrôler les marchandises sur réception, les retours, les marchandises reprises, les inventaires et les rapports journaliers.
  • Réaliser la recherche nécessaire pour cibler les écarts de marchandise et les reporter aux personnes responsables (ex. anomalie de facturation).
  • Participer à l’étalage de la marchandise et veiller au respect des normes de mise en marché établies par Cellcom/Bell.
  • Produire et exporter des rapports à des fins de compilation, de suivi et de contrôle.
  • Toutes autres tâches connexes pour soutenir les magasins.

VOTRE PROFIL

  • Expérience significative dans un poste de soutien aux ventes/de contrôle/de conformité/d’application des normes dans un environnement de vente au détail et/ou dans un poste similaire.
  • Connaissance de l’industrie des télécommunications (Atout).
  • Connaissance de la gestion de l’approvisionnement, du contrôle des inventaires et de la mise en marché (Atout).
  • Maîtrise de la Suite Office 365, plus précisément Excel (niveau fonctionnel).
  • Maîtrise de la langue française et anglaise, à l’oral comme à l’écrit.
  • Compétences spécifiques recherchées : Rigueur, sens de l’observation, aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles, sens de l’organisation, orientation service-client et aptitudes pour la résolution de problèmes.
  • Accès à un véhicule et doit posséder un permis de conduire valide.
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