Nouvelle offre d’emploi chez Timber Block (via Jobs.ca) | Emplois.ca
0

Coordonnateur Marketing Numérique

3 août 2020
Industries Construction, Maintenance , Produits Industriels (Autres)
Catégories Marketing, Communications, Relations Publiques
Mascouche, QC

Timber Block est le résultat de plus de 40 ans de tradition, d’intégrité et d’innovation dans le monde de la construction au Québec. Jonglant passion et compétences depuis 1977, l’équipe de professionnels de Timber Block offre un produit incomparable dans le domaine de la construction résidentielle et commerciale.

Nous sommes présentement à la recherche d'un Coordonnateur Marketing Numérique pour notre siège social situé à Mascouche

Sous la supervision du directeur marketing, le Coordonnateur sera responsable de mener à terme et avec succès les divers projets et campagnes qui lui seront confiés.  Le candidat qui sera choisi doit faire preuve de beaucoup d’autonomie, d’enthousiasme et de motivation au travail.

Principales responsabilités

  • Prendre en charge différents projets multimédias;
  • Effectuer la rédaction de contenu relié aux documents de ventes;
  • Mettre en place des outils de ventes et marketing;
  • Développer des outils promotionnels ainsi que des présentations corporatives diverses;
  • Développer des contenus pour le programme B2B;
  • Participer activement à supporter les initiatives des salons ou événements spéciaux;
  • Soutenir efficacement nos franchisés;
  • Aider à la gestion du budget et de la planification stratégique.

Profil Recherché

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, oral et écrit
  • Minimum de 3 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire (expérience en agence est un atout majeur)
  • Expérience remarquée en gestion de projets web et médias sociaux
  • Maîtrise de la suite MS Office
  • Connaissance de HubSpot, un atout
  • Expérience dans le domaine de la construction, un atout
  • Expérience en marketing B2B, un atout

Volet Marketing numérique

  • Aider à la planification des campagnes marketing numérique;
  • Aider à la planification des stratégies et tactiques d'achat média numérique;
  • Mettre en œuvre, coordonner et analyser la performance des campagnes numériques;
  • Mettre en place et maintenir les mesures nécessaires au bon fonctionnement et à la croissance des campagnes d'acquisition numériques;
  • Optimiser et mesurer les performances des campagnes média;
  • Gérer la relation avec les influenceurs et les médias.

Profil Recherché

  • Minimum de deux (2) années d'expérience en marketing numérique combinées à une compréhension approfondie de la coordination entre les départements
  • Minimum d'une (1) année d'expérience en achat médias sur des plateformes numériques (Facebook, AdWords, etc…)
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, oral et écrit
  • Expérience dans les CMS Wordpress ou WIX
  • Bonne compréhension de Google Analytics et / ou autres plates-formes d'analyse Web
  • Aisance avec les fonctionnalités Hub Marketing Pro de HubSpot
  • Aptitudes en graphisme, un atout

Nous aimerions vous rencontrer si vous…

  • Avez d’excellentes aptitudes relationnelles et êtes efficace dans vos communications
  • Avez une excellente compréhension du marketing Web et des habitudes des utilisateurs en ligne
  • Êtes très autonome et capable de travailler avec un minimum de supervision dans un environnement rapide et changeant
  • Faites preuve d’un grand sens de l’organisation, de responsabilité, de flexibilité, de professionnalisme et de jugement
  • Êtes disponible pour voyager au Canada et aux USA, à l’occasion

Pourquoi choisir Timber Block?

  • Programme d’intégration lors de votre embauche
  • Rémunération concurrentielle
  • Assurances Collectives
  • Club Social
  • Possibilité d’avancement selon votre expertise
  • Expérience de travail favorable au développement personnel
  • Entreprise est située en proximité de la gare de Mascouche

 

Prendre note que le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Postuler maintenant !