QUE RECHERCHONS-NOUS!
Entreprise en forte croissance, on a besoin d’un «Bâtisseur» mobilisateur dans l’implantation et la direction de bonnes pratiques opérationnelles pour son centre de distribution situé à Montréal (Anjou).
DÉFIS:
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Développer
les compétences de rigueur/responsabilisation des employés
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70000
pieds carrés et 30 employés (réception-préparation
commandes-expédition-livraison..etc.)
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Optimiser
l’aménagement et efficacité des opérations : utilisation des pieds carrés /
inventaires
o
Revoir
l’efficacité des routes de livraisons
o
Coacher
/former deux (2) nouveaux coordonnateurs /chefs d’équipe dans le rôle à
accomplir
o
Éliminer
le gaspillage (temps, roulement du matériel, coût de livraison,
main-d’œuvre…etc.)
o
Assurer
les bonnes pratiques de mouvements du matériel de façon
sécuritaire
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Intégré
un logiciel de gestion des inventaires.
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
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Responsable
de la direction, de la coordination et du contrôle des opérations du CENTRE de
DISTRIBUTION
(matériel,
budget, personnel)
o
Gérer
l’équipe, optimiser la planification et l’ordonnancement des calendriers de
travail... (formation, embauches, terminaisons, discipline, conflits, congés,
absences, temps supplémentaires…etc .
o
Assurer
les processus/procédures ‘’LEAN’’
afin de rencontrer les exigences de qualité et d’efficacité
o
Utiliser/déterminer
les outils de mesures permettant un contrôle et un suivi efficace des
opérations
o
Encadrer
les équipes,
mobiliser, communiquer adéquatement en temps opportun. Gérer les relations de
travail. Favoriser une communication périodique avec les employés
o
Assurer
la conformité des normes, des politiques, des lois et de la Santé et sécurité au
travail.
EXIGENCES
ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
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Forte
expérience de gestion dans un poste similaire, centre de distribution un atout
majeur
o
Leadership
reconnu en amélioration continue/efficacité et gestion des ressources
humaines
o
Excellente
habilité à communiquer, à travailler en équipe et à influencer
positivement
o
Habiletés
en analyse, en synthèse, en résolution de problèmes et gestion des
conflits
o
Sens
développé de la planification, de l’organisation et de la
coordination
o
Flair
pour saisir les opportunités et
capacité de persuasion
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Fortes
capacités d’apprentissage et de résistance au stress
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Disponibilité
et engagement professionnel
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Capacité
exemplaire à organiser votre temps et vos priorités
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Souplesse
et capacité de travailler dans un environnement dynamique et
changeant.
CONDITIONS D’EMPLOI: Horaire de jour, 6h30 à 16h30. Disponibilité pour urgences.
SVP faire parvenir votre CV à: alain@pvrh-recrutement.com