Nouvelle offre d’emploi chez Directeur Général (via Jobs.ca) | Emplois.ca
0

Directeur Général

17 septembre 2022
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Gestionnaire, Gestion, Consultation
Quebec, QC

Notre client est une PME dynamique de la Région de Québec, œuvrant dans le domaine de la fabrication métallique. Afin de soutenir et poursuivreleur croissance et développement de nouveau marché, l’organisation est présentement à la recherche d’un Directeur Général ou d’une Directrice Générale.

POURQUOI SE JOINDRE À L’ÉQUIPE

· Conditions salariales et avantages sociaux concurrentielles.

· Parce qu’il y a une ambiance saine et des valeurs fortes au sein de l’entreprise.

· Parce que vous recherchez une entreprise où vous aurez la possibilité de bâtir et d’innover à chaque jour.

· Pour faire partie d’une équipe jeune, dynamique et inspirante.

VOTRE RÔLE

Relevant du président, le titulaire du poste, assume la gestion générale de l’entreprise. Il ou elle s’assurera de l’atteinte des objectifs, des budgets et du respect des politiques de l’entreprise. En collaboration avec les gestionnaires, le candidat ou la candidate participera à l’élaboration de la vision et des stratégies de développement de l’entreprise et s’assurera du bonheur des employés dans leur milieu de travail.

VOS RESPONSABILITÉS

· Coordonner l’ensemble des activités de la compagnie en accord avec le calendrier opérationnel.

· Gérer les ressources humaines en lien avec les besoins et enjeux des différents départements.

· Assurer la préparation et la mise à jour continuelle du plan stratégique et faire l’évaluation des performances de concert avec les actionnaires.

· Participer activement au développement et au rayonnement de l’entreprise sur le plan local, national et international.

· Gérer l’ensemble des projets de financement et les demandes de subvention.

· Développer des relations d’affaire stratégiques avec les partenaires, fournisseurs et clients de l’entreprise.

· Assurer la création et la mise en œuvre d'une stratégie destinée à soutenir le développement d'une culture interne saine.

· Cartographier les processus internes avec les employés afin de clarifier et améliorer les opérations et mettre en place des KPI permettant de suivre l’amélioration des processus.

· Collaborer activement avec les gestionnaires pour la planification stratégique, l'exécution et la communication de celle-ci.

· Diriger et mobiliser les employés pour stimuler leur passion professionnelle vers l’accomplissement de la vision de la compagnie.

QUALIFICATIONS REQUISES

· BAC en administration ou tout autre formation pertinente.

· Avoir plus de 10 ans d’expérience en gestion d’opérations et/ou stratégique.

· Détenir une feuille de route démontrant votre succès.

· Avoir un esprit entrepreneurial.

· Avoir de l'expérience dans un domaine de fabrication industriel

· Être un excellent communicateur en français et en anglais.

· Avoir un leadership rassembleur et mobilisateur

· Avoir du courage managérial

· Être une personne humble et facile d’accès

NB : Le générique masculin est utilisé dans le seul but d’alléger la lecture du texte.

Cette offre vous intéresse? Faites parvenir votre CV à patrick@pvrh-recrutement.com

Postuler maintenant !