Nouvelle offre d’emploi chez Fairmont (via Jobs.ca) | Emplois.ca
0

Directeur, gestion des revenus

17 mars 2020
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Comptabilité, Finance, Comptabilité, Finance, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Gestion, Administration, Gestion, Administration
La Malbaie, QC
Description de l'emploi - Directeur, gestion des revenus (LMR01602)   Directeur, gestion des revenus Lieu principal: Canada-La Malbaie-Fairmont Le Manoir Richelieu Type de contrat: CDI/Regulier       Directeur, Gestion des revenus Offrir un service chaleureux et attachant dans un cadre luxueux permet de transformer de simples moments en souvenirs inoubliables pour nos clients. Utilisez vos compétences en matière d’analyse et de planification stratégique au poste de directeur, Gestion des revenus et des réservations, dans le cadre duquel vous équilibrerez avec succès l’offre et la demande afin de maximiser les possibilités des revenus par chambre, les revenus totaux de la part de marché dans notre compset et la satisfaction des clients et des collègues.   Présentation de l’hôtel :  Sa riche tradition d’hospitalité allie le charme paisible de la nature et du Fleuve St-Laurent à l’élégance d’un centre de villégiature de classe internationale. L’hôtel offre 405 luxueuses chambres ainsi que 5 restaurants qui sauront satisfaire les gourmands! De plus, le centre offre un magnifique parcours de golf totalisant 27 trous et un centre sportif des plus diversifié.   Résumé des responsabilités : Relevant du Directeur des ventes et marketing, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :  Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Gérer la demande, les prévisions et les disponibilités afin de maximiser les revenus pour l’hôtel Maximiser le revenu par chambre en connaissant à fond tous les canaux de réservation, en gérant les disponibilités et en fixant les tarifs en conséquence Surveiller la fréquence de réservation des groupes et des personnes de passage afin de déterminer les prix et les contrôles de disponibilité pour toutes les sources de distribution Surveiller les indicateurs clés de performance de l’hôtel et les sources de renseignements extérieures afin d’identifier les possibilités de revenus Rester en liaison avec les départements Réservations, Réception et Ventes pour s’assurer du plus haut niveau de service à la clientèle, tout en maximisant les profits Possibilité de gestion de l'équipe du  service royal et des réservations   Assurer la préparation précise et opportune des rapports analytiques et des prévisions d’occupation. Jouer un rôle actif dans le plan stratégique, le plan marketing et les processus de budgétisation Se tenir informé des changements touchant le secteur et de leur incidence éventuelle sur la demande Préparer et présenter des rapports analytiques hebdomadaires Respecter les politiques et procédures du département Respecter toutes les politiques de sécurité Gérer le département des réservations et assurer l’engagement de l’équipe en place. Autres tâches, telles qu’assignées.   Qualifications : Expérience préalable dans un poste similaire Connaissance des applications Microsoft Windows et d’autres applications pertinentes  Diplôme universitaire dans une discipline liée Prêter une grande attention aux détails Excellentes compétences de communication requises, à l’écrit et à l’oral Excellentes compétences interpersonnelles et  compétences en  résolution de problèmes Particulièrement responsable et fiable Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment Expérience préalable dans un poste similaire Capacité à travailler les weekends, les soirs lors de périodes plus achalandées.     POSTULEZ DÈS AUJOURD’HUI : Que vous entamiez votre carrière ou recherchiez un emploi d’avenir, nous vous invitons à consulter le site www.fairmontcareers.com pour en savoir plus sur les Hôtels Fairmont et les opportunités extraordinaires qui vous sont offertes. À PROPOS DES HÔTELS FAIRMONT Chez Hôtels Fairmont, nous offrons à nos clients la meilleure expérience dans l’hôtellerie au sein de chacun de nos établissements. Nous savons que pour fournir les meilleurs services à nos clients, nous devons offrir ce qui se fait de mieux à nos employés. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompenses du secteur. Hôtels Fairmont réunit des hôtels légendaires, haut-lieux prestigieux, tels que The Savoy à Londres, The Plaza à New York et le Fairmont Peace Hotel à Shanghai. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe et d’autonomie ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputée pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme reconnu de Partenariat environnemental. Un avenir prometteur vous attend.   A PROPOS D’ACCORHOTELS Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous sommes plus de 250 000 hôteliers qui partageons la même passion. Nous prenons soins de millions de clients à travers nos 4100 hôtels et plateformes informatiques. Nous investissons notre énergie pour que tous se sentent les bienvenus. AccorHotels propose une offre complète pour tous les types de talents et nous sommes reconnus et appréciés à travers le monde pour la qualité de notre service. Nous sommes engagés envers une culture d’entreprise à travers laquelle nos collègues se sentent estimés et peuvent réaliser leur plein potentiel grâce à des opportunités de développement professionnel et de croissance, tout en profitant d’une vie remplie de possibilités. Guidés par nos valeurs fortes, nous sommes toujours reconnus comme un employeur de choix dans l’industrie hôtelière. Pour nous joindre, visitez www.accorhotels.jobs et www.frhi.com/careers.             Niveau de responsabilité: Direction / Cadre Horaire: Temps plein Equipe: Horaire de jour Déplacements: Oui, 10 % du temps Date d'échéance: Continu Numéro de l'emploi : LMR01602 Connaissez-vous quelqu'un qui correspond parfaitement bien à ce poste ? Si oui, partagez cette offre en l'affichant sur votre site favori de médias sociaux.
Postuler maintenant !