Nouvelle offre d’emploi chez Fairmont (via Jobs.ca) | Emplois.ca
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Directeur, Réservations et Service Royal

23 octobre 2019
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs, Gestion, Administration
Richelieu, QC
Description de l'emploi - Directeur, Réservations et Service Royal (LMR01503)   Directeur, Réservations et Service Royal Lieu principal: Canada-La Malbaie-Fairmont Le Manoir Richelieu Type de contrat: CDI/Regulier        Directeur, Réservations et Service Royal Offrir un service chaleureux et attachant dans un cadre luxueux permet de transformer de simples moments en souvenirs inoubliables pour nos clients. Utilisez vos compétences en matière d’analyse, d’organisation, de gestion et de planification stratégique au poste de Directeur des réservations et du Service Royal, dans le cadre duquel vous gérerez avec succès l’inventaire de l’hôtel et serez responsable des opérations journalières ainsi que de l’administration du Service Royal. Vous serez une force de support, de développement et de gestion pour les agents du Service Royal. Vous développerez progressivement vos capacités de gestion des revenus.   Présentation de l’hôtel :  Sa riche tradition d’hospitalité allie le charme paisible de la nature et du Fleuve St-Laurent à l’élégance d’un centre de villégiature de classe internationale. L’hôtel offre 405 luxueuses chambres ainsi que 5 restaurants qui sauront satisfaire les gourmands! De plus, le centre offre un magnifique parcours de golf totalisant 27 trous et un centre sportif des plus diversifié. À PROPOS DES HÔTELS FAIRMONT Chez Hôtels Fairmont, nous offrons à nos clients la meilleure expérience dans l’hôtellerie au sein de chacun de nos établissements. Nous savons que pour fournir les meilleurs services à nos clients, nous devons offrir ce qui se fait de mieux à nos employés. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompenses du secteur. Hôtels Fairmont réunit des hôtels légendaires, haut-lieux prestigieux, tels que The Savoy à Londres, The Plaza à New York et le Fairmont Peace Hotel à Shanghai. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe et d’autonomie ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputée pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme reconnu de Partenariat environnemental. Un avenir prometteur vous attend.   Résumé des responsabilités : Relevant du Directeur de la réception, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :  Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Gérer les opérations quotidiennes du Service Royal incluant la gestion de la performance et le développement de l’équipe Établir maintenir une communication efficace avec tous les départements, en particulier la réception, l’entretient ménager, le service technique, l’administration ainsi que les ventes et la comptabilité Maintenir et développer le logiciel du Service Royal pour atteindre la meilleure efficacité, développer SCORE S’assurer que les standards de service et les Promesses de Service soient respectées Gérer et diriger tous les aspects des Réservations et s’assurer d’un fonctionnement optimal Gérer et coordonner toutes les réservations groupes et individuelles Maximiser les revenus en s’assurant de la connaissance de tous les produits par l’équipe Jouer un rôle actif dans le plan stratégique, le plan marketing et les processus de budgétisation Respecter les politiques et procédures du département Respecter toutes les politiques de sécurité Gérer le département des réservations et assurer l’engagement de l’équipe en place. Autres tâches, telles qu’assignées. Développer avec le support de l’hôtel ses capacités de gestion des revenus   Qualifications : Expérience préalable dans un poste similaire Connaissance des applications Microsoft Windows et d’autres applications pertinentes  Diplôme universitaire dans une discipline liée Excellentes capacités d'organisation Prêter une grande attention aux détails Excellentes compétences de communication requises, à l’écrit et à l’oral Excellentes compétences interpersonnelles et  compétences en  résolution de problèmes Particulièrement responsable et fiable Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment Capacité à travailler les weekends, les soirs lors de périodes plus achalandées.   POSTULEZ DÈS AUJOURD’HUI : Que vous entamiez votre carrière ou recherchiez un emploi d’avenir, nous vous invitons à consulter le site www.fairmontcareers.com pour en savoir plus sur les Hôtels Fairmont et les opportunités extraordinaires qui vous sont offertes.   A PROPOS D’ACCORHOTELS Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous sommes plus de 250 000 hôteliers qui partageons la même passion. Nous prenons soins de millions de clients à travers nos 4100 hôtels et plateformes informatiques. Nous investissons notre énergie pour que tous se sentent les bienvenus. AccorHotels propose une offre complète pour tous les types de talents et nous sommes reconnus et appréciés à travers le monde pour la qualité de notre service. Nous sommes engagés envers une culture d’entreprise à travers laquelle nos collègues se sentent estimés et peuvent réaliser leur plein potentiel grâce à des opportunités de développement professionnel et de croissance, tout en profitant d’une vie remplie de possibilités. Guidés par nos valeurs fortes, nous sommes toujours reconnus comme un employeur de choix dans l’industrie hôtelière. Pour nous joindre, visitez www.accorhotels.jobs et www.frhi.com/careers.           Niveau de responsabilité: Direction / Cadre Horaire: Temps plein Equipe: Horaire de jour Déplacements: Non Date d'échéance: 1 avr. 2020, 03:59:00 Numéro de l'emploi : LMR01503 Connaissez-vous quelqu'un qui correspond parfaitement bien à ce poste ? Si oui, partagez cette offre en l'affichant sur votre site favori de médias sociaux.
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