NATURE DU TRAVAIL Le rôle principal et habituel du titulaire de l'emploi consiste à agir dans les différentes phases des projets et activités en ressources informationnelles (technologies de l'information). De la planification des
Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en
Notre client, une PME manufacturière dans le secteur du transport parfaitement établie depuis plus de 20 ans sur la rive Sud de Montréal est actuellement à la recherche d'un(e) représentant (e) technique aux ventes internes pour accroître son
Directeur(rice) marketing
Au Bota Bota, nous travaillons ardemment à l’amélioration continue du service à la clientèle. Nous considérons que le client est notre raison d’être et que nous devons tout mettre en œuvre pour lui assurer un séjour apaisant, divertissant, enveloppant… à la hauteur de ses attentes! Nous appliquons ce principe à tous les niveaux de l’organisation et c’est pourquoi nous recherchons des personnalités dynamiques qui sauront réunir tous les éléments afin que Bota Bota, spa-sur-l’eau soit reconnu comme sommité dans le domaine de la santé et de la détente.
L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !
Votre mission sur le bateau
Sous la responsabilité de la Directrice générale, vous aurez la responsabilité de planifier et de coordonner les éléments ayant trait à la stratégie marketing de Bota Bota, spa-sur-l’eau afin d’augmenter la vente de produits et services tout en protégeant la cohérence de la marque. En collaboration avec l’équipe de direction, le/la Directeur(rice) marketing élabore la stratégie de communication, vente et marketing, et met en œuvre les plans respectifs. Il/elle est responsable de la gestion de son équipe et de la coordination avec les agences externes. Il/elle est aussi responsable de l’élaboration et du suivi de son budget, de l’évaluation de la rentabilité des investissements sous sa responsabilité, et des analyses de la performance.
Les défis qui attendent le/la Directeur(rice) marketing
Qualités recherchées
Compétences recherchées
Pourquoi monter à bord?