Nouvelle offre d’emploi chez Gestionnaire, communauté résidentielle (via Jobs.ca) | Emplois.ca
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Gestionnaire, communauté résidentielle

20 octobre 2021
Industries Immobilier
Catégories Gouv., OBNL, Social & Communautaire, Gouv., OBNL, Social & Communautaire, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Gestion de Propriétés, Immobilier
Regina, SK
Responsabilités du poste:
  • Veiller à la santé, au confort et à la sécurité des clients.
  • Le candidat ou la candidate doit aimer les gens, être polyvalent(e), posséder un savoir-faire en matière d’entretien ménager et d’entretien et prendre en main le projet.
  • Les candidats retenus doivent avoir un horaire flexible et être disponibles pour répondre aux besoins sur appel, en dehors des heures normales de travail.
  • Assurer la communication quotidienne avec tous les associés de projet.
  • Percevoir le loyer et faire le suivi des défauts de paiement.
  • S’assurer que le taux d’inoccupation (réduit) et le budget (bénéfice d'exploitation net atteint ou excédé) sont réalisés pour chaque projet grâce à un service efficace aux résidents existants et potentiels.
  • Effectuer l'inspection des logements vacants et prochainement inoccupés.
  • Faire visiter et louer les logements.
  • S'assurer que toutes les demandes de location sont traitées conformément aux directives fournies.
  • Effectuer les inspections annuelles.
  • Préparer et effectuer les dépôts bancaires.
  • Réaliser des tâches administratives incluant le traitement de documents pour le projet ou pour les autres associés.
  • S'assurer que les entrepreneurs respectent le calendrier des travaux et les exécutent selon les modalités du contrat.
  • Assurer une gestion des stocks convenable et exacte.
  • Participer au déneigement, au besoin.
  • Entretien ménager, au besoin.
  • Effectuer des retouches de peinture, au besoin
  • Remplir les formulaires administratifs reliés au poste sur une tablette électronique.
  • Accomplir d'autres tâches confiées par le leader.
Exigences en matière de formation et d'expérience:
  • 2 ans d’expérience dans le domaine du service à la clientèle, un atout
  • Diplôme d'études postsecondaires dans un domaine pertinent
Exigences techniques:
  • Expérience dans le domaine informatique obligatoire avec comme atout la connaissance des programmes fondés sur le Web
  • Capacité d’apprendre et de s’adapter rapidement à différents systèmes informatiques et à toute nouvelle technologie
  • Familiarité avec les tablettes informatiques est un atou
Exigences non techniques:
  • Volonté de fournir un excellent service à la clientèle
  • Engagé à la formation de meilleures communautés pour tous les clients et les communautés avoisinantes
  • Capacité d’assumer la responsabilité de ses actions et décisions et faire le suivi de jusqu’à la finalisation
  • Excellentes capacités d’écoute et communication téléphonique
  • Capacités exceptionnelles de solution de problèmes et de prise de décisions
  • Solides compétences en planification et en organisation jumelées à la capacité de gérer de multiples tâches et d’établir des priorités
  • Excellentes aptitudes en gestion de temps
  • Capacité de traiter des questions délicate et confidentielles
  • Capacité de demeurer calme et de maîtriser toute situation avec patience, empathie et compréhension
  • Capacité de travailler de façon autonome (autogestion) de même qu’avec d’autres associés dans un esprit d’équipe
  • Nature flexible et capacité d’apprendre rapidement et de s’adapter au changement
  • Solide esprit d'initiative et souci de la réussite (effort de réaliser la mission de Boardwalk)
  • Démontrer une attitude positive, de l’enthousiasme et de l’assurance
  • Capacité, jusqu’à huit heures par jour, de marcher, rester debout, monter des escaliers et soulever du matériel
  • Capacité de soulever jusqu’à 10 kg en utilisant l’équipement approprié
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