Nouvelle offre d’emploi chez Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) (via Jobs.ca) | Emplois.ca
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Gestionnaire de compte, relations clients

12 août 2019
Industries Administrations publiques
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Banque - Assurance - Services Financiers, Immobilier, Gestion de Propriétés, Immobilier
Toronto, ON

Secteur: Solutions clients

Désignation linguistique: Anglais essentiel

Niveaux de compétence linguistique (Lire/écrire/parler): ZZZ

Échelle de traitement: $74852.60 à $93565.75

Type de poste: Permanent à plein temps

Nous ne sommes pas un organisme gouvernemental comme les autres.
La raison d’être de la Société canadienne d’hypothèques et de logement se résume ainsi : rendre le logement abordable pour tous au Canada. Nous mobilisons le savoir-faire et l’énergie des gouvernements, des organisations sans but lucratif, des prêteurs, des promoteurs, des entrepreneurs sociaux et des coopératives pour façonner l’avenir de ce secteur. À la SCHL, nous croyons que tous les Canadiens devraient avoir un chez-soi.
Un milieu de travail axé uniquement sur les résultats (ROWE™)
À la SCHL, nous avons confiance que vous ferez votre travail. Nous avons entrepris un virage culturel qui consiste à passer de la gestion de personnes à la gestion du travail. Chaque employé est entièrement autonome et entièrement responsable de l’atteinte des résultats. Vous pouvez choisir où vous devez être et quand vous devez y être pour atteindre vos objectifs. Vous avez le contrôle de votre temps et nous vous faisons confiance pour prendre les bonnes décisions.

À propos du rôle

Nous évoluons sans cesse afin de bâtir un système de logement inclusif grâce à la recherche, à la conception, à l’innovation et aux partenariats. Dans cette occasion exceptionnelle de devenir membre de l’équipe de la Gestion des relations clients, vous ferez la promotion des services, des produits d’assurance prêt hypothécaire de la SCHL et activités liées aux immeubles collectifs auprès de nos principaux clients, tout en nouant et entretenant des relations d’affaires harmonieuses à l’échelle du portefeuille qui vous sera confié. Ceci nous aidera à rendre le logement abordable pour tout le monde au Canada.

Ce que vous devez posséder

  • Engagement envers les valeurs de la SCHL.
  • Connaissance des activités de crédit hypothécaire, en particulier des produits et services d’assurance prêt hypothécaire et des activités liées aux immeubles collectifs de la SCHL.
  • Excellentes aptitudes pour le marketing et le développement des affaires, ainsi que pour la prestation de formations et d’exposés efficaces devant des groupes.
  • Aptitudes très développées pour le service à la clientèle, ce qui suppose d’être capable d’évaluer les besoins des clients, de concevoir des services qui répondent à ces besoins et d’assurer un suivi pour confirmer l’atteinte des résultats attendus.
  • Capacité confirmée d’établir et d’entretenir des relations stratégiques avec les principaux clients internes et externes.
  • Capacité de mettre en application sa connaissance de l’organisation et de faire preuve d’un raisonnement analytique pour cerner les enjeux qui touchent les groupes clients et formuler des recommandations en ce sens.
  • Grandes aptitudes pour la communication écrite et orale, notamment la capacité de parler et d’écrire de façon claire, concise et persuasive pour différents publics.
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles (tact et diplomatie), avec un solide pouvoir de persuasion
  • Excellentes aptitudes pour l’organisation et la gestion du temps – capacité d’équilibrer les charges de travail et d’établir la priorité des demandes afin de respecter les échéances, tout en accordant une grande attention aux détails
  • Connaissance étendue des activités, du mandat et des objectifs de la SCHL, un atout

Ce que vous ferez

  • Élaborer et adapter un plan de communication, de relations et d’activités avec les principaux clients (prêteurs, courtiers, clients de la souscription des immeubles collectifs et autres intervenants).
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de leadership responsable des institutions financières au sein des Solutions clients, y compris l'équipe nationale de gestion des comptes clients, afin de jouer un rôle de premier plan dans l'élaboration de stratégies pour l’assurance visant les immeubles collectifs et les logements pour propriétaires-occupants et de communiquer les tactiques de mise en œuvre de ces stratégies dans la région.
  • Travailler en étroite collaboration avec la Souscription des immeubles collectifs pour offrir une expérience client harmonieuse.
  • Dresser un plan tactique fondé sur les besoins et les volumes des clients et le communiquer efficacement, tout en entretenant des relations fructueuses avec des décideurs importants afin de favoriser l’atteinte des objectifs commerciaux de la SCHL.
  • Jouer un rôle prépondérant dans la gestion et l'amélioration des relations entre la SCHL et les principales institutions financières prêteuses.
  • Répertorier, adapter et donner des présentations et des formations pertinentes afin de maximiser la connaissance des produits et d’améliorer la qualité des demandes.
  • Gérer les attentes des clients en ce qui touche les demandes rejetées ou renvoyées à un échelon supérieur, par la communication de messages exceptionnels au prêteur et la connaissance de notre tolérance au risque et de nos mesures d’atténuation des risques, tout en étant ouvert d’esprit.
  • Jouer un rôle prépondérant dans l’élaboration, la livraison et l’évaluation des résultats du plan d’activités des institutions financières.
  • Tenir la Société au courant des orientations, des tendances, des stratégies, des initiatives, des opérations particulières et des mouvements se produisant dans le secteur.
  • Entretenir un bon réseau de contacts au sein du secteur.
  • Agir efficacement en faisant équipe avec les autres membres de l'équipe des Relations clients et de l'équipe des Opérations - Immeubles collectifs, ainsi qu'avec ceux des autres groupes des Opérations clients et des Solutions clients.

Ça vous ressemble?

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Date de fermeture : 23 août 2019 (Le concours pourrait toutefois demeurer ouvert jusqu’à ce qu’un(e) candidat(e) soit retenu(e)).

ID de la demande d'emploi: 3869

Principal lieu de travail: Toronto, Ontario

Autres endroits:

Exigence en matière de sécurité: Cote de fiabilité

Voyages d'affaires obligatoires: Déplacements non exigés

Nous remercions sincèrement tous les candidats de leur intérêt. Veuillez cependant noter que nous communiquerons seulement avec les personnes sélectionnées pour la suite du processus.

Diversité
La SCHL est un employeur qui accorde une grande importance à la diversité et qui favorise l’apprentissage et l’usage des deux langues officielles du Canada. Elle a pris l’engagement de favoriser l’équité en matière d’emploi et encourage fortement les femmes, les Autochtones, les membres des minorités visibles et les personnes handicapées à poser leur candidature.

*Veuillez nous indiquer si vous avez des besoins spéciaux dont nous devrons tenir compte si vous êtes l’une des personnes convoquées à une entrevue ou appelées à passer un test.

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