Nouvelle offre d’emploi chez Budge (via Jobs.ca) | Emplois.ca
0

Gestionnaire de produits/Product Manager

24 juin 2020
Industries Commerce électronique, Multimédia
Catégories Gestionnaire, CTO, Technologie de l'Information, Marketing, Communications, Relations Publiques
Montreal, QC


GESTIONNAIRE DE PRODUITS



Budge Studios recherche un gestionnaire de produits exceptionnel pour se joindre à notre équipe. Le candidat jouera un rôle clé dans la gestion des applications en direct et recommandera des actions concrètes pour accroître la monétisation, l’engagement et l’acquisition des utilisateurs à travers notre portefeuille d’applications. Si vous correspondez au profil et que vous êtes passionné par ce que vous faites, nous aimerions vous rencontrez! Nous offrons un environnement de travail amusant et passionnant où vous aurez l'occasion d'aider à bâtir le meilleur studio de développement d'applications à Montréal. Êtes-vous prêt à vous lancer dans l'aventure Budge Studios?




Responsabilités:



  • Définir la feuille de route du produit et collaborer à prioriser les actions à entreprendre avec les membres de votre équipe;

  • Piloter et exécuter la stratégie produit et travailler avec les producteurs et led concepteurs de jeux pour optimiser les performances des applications;

  • Gérer les opérations en direct des applications, y compris coordonner les changements de produits en direct, les ventes et les événements avec des équipes inter fonctionnelles de spécialistes en marketing, d’analystes de produits et de spécialistes en finance;

  • Effectuer des analyses pour fournir des recommandations concrètes au niveau de l’amélioration du produit, des décisions commerciales, marketing et autres;

  • Analyser la compétition avec une attention spéciale aux jeux qui opèrent dans la même catégorie;

  • Communiquer efficacement des informations au moyen de rapports et de présentations;

  • Optimiser les performances grâce à des tests A / B et multivariés;

  • Travailler avec le département marketing en matière d’acquisition, de rétention et de fidélisation de la clientèle;



Qualifications:



  • Minimum 2 ans d'expérience dans l'industrie des jeux mobiles;

  • Bonne connaissance pratique des concepts et des méthodologies applicables, y compris les tests A / B, les événements, « les users funnels », la segmentation et l'exploration de données;

  • Expérience avec les plateformes d’analyse (Mixpanel, Swrve, Flurry, Amplitude etc.);

  • Excellentes compétences analytiques, de résolution de problèmes et de communication;

  • Connaissance des concepts de jeux « freemium / free-to-play » et expérience dans les applications mobiles est un atout;

  • Capable de travailler de manière autonome et sur plusieurs projets;

  • Intérêt pour les jeux d’enfants;



PRODUCT MANAGER



Budge Studios is looking for an exceptional Product Manager to join our team. This position will play a key role in managing live apps and delivering actionable insights to increase monetization, engagement and user acquisition across our portfolio of apps. If you fit the profile and are passionate about what you do, we would like to meet you! We offer a fun and exciting work environment where you will have the opportunity to help build the best app development studio in Montreal. Are you ready to embark on the Budge Studios journey?



Responsibilities:



  • Define the product roadmap and collaborate to prioritize backlogs with your teams

  • Drive and execute product strategy and work with producers and game designers optimize app performance

  • Manage live operations of apps including coordinate live product changes, sales and events with cross functional teams of Marketing, Product, Analytic and Finance specialists

  • Conduct analysis to provide actionable insights that help drive product, marketing and other business decisions

  • Competitors analysis, with special focus on the games operating directly in the same category

  • Effectively communicate insights through reports and presentations

  • Optimize performance through A/B and multivariate testing

  • Work with marketing counterparts on customer acquisition, retention, and customer loyalty



Qualifications:



  • A minimum of 2 years of experience in the mobile game industry

  • Strong working knowledge of applicable concepts and methodologies, including A/B testing, events, user funnels, segmentation and data mining

  • Experience with analytics platforms (Mixpanel, Swrve, Flurry, Amplitude etc.)

  • Excellent analytical, problem-solving and communication skills

  • Knowledge of freemium/free-to-play games concepts and experience in mobile applications is an asset

  • Self-starter; able to work autonomously and on multiple projects

  • Interest in kids gaming




Postuler maintenant !