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Parajuriste, affaires corporatives télétravail - Rive-Sud

29 juin 2020
Industries Droit , Recrutement, Services d'emploi
Catégories Juridique, Parajuridique, Commercial, Corporatif, Affaires
Longueuil, QC

Parajuriste, affaires corporatives télétravail - Rive-Sud

  • Code d'emploi : 20-0189P(2)
  • Statut de l'emploi : Permanent temps plein
  • Ville : Longueuil
  • Division : Soutien administratif
  • État de l'emploi : Ouvert

Description

PARAJURISTE, AFFAIRES CORPORATIVES

TÉLÉTRAVAIL- RIVE-SUD

Vous en avez assez de braver la circulation et de devoir franchir les ponts matins et soirs? Vous résidez sur la rive-sud de Montréal et êtes à la recherche d’un poste à la hauteur de vos aspirations? Vous êtes un(e) parajuriste en droit des affaires prêt(e) à relever de beaux défis professionnels?

Le droit des affaires vous a toujours attiré et vous cherchez constamment à développer votre expertise dans ce domaine? Vous êtes parajuriste en droit des affaires et désirez mettre votre savoir-faire au profit d’une équipe des plus dynamiques? Vous êtes désireux d’entreprendre de nouveaux défis?

Notre client, un cabinet d'avocats multiservice à l’excellente réputation est présentement à la recherche d’un(e) parajuriste en droit des affaires afin de se joindre à sa belle équipe des services corporatifs. En plus d’un climat de travail enviable, une belle gamme d’avantages vous attendent tels que : un salaire compétitif, assurance collective, télétravail, horaire flexible, banque de temps et plus encore!

Ce poste est pour vous !

VOTRE RÔLE

En tant que parajuriste aux affaires corporatives, vous apporterez une aide précieuse aux professionnels de l’équipe. Vos responsabilités incluront notamment :

  • Procéder à la constitution, l’immatriculation, l’organisation, liquidation et dissolution des sociétés et effectuer le dépôt des documents corporatifs;
  • Préparer et modifier divers documents juridiques en droit corporatif (contrats, réorganisations, dissolutions, conventions entre actionnaires, fusions, acquisitions, avis, etc.);
  • Assister les avocats dans leurs dossiers transactionnels (produire les agendas de clôture, préparer les annexes aux contrats, rédiger les résolutions, etc.);
  • Effectuer les recherches juridiques au Registre foncier du Québec, RDPRM, plumitifs, Registraire des entreprises, etc.;
  • Procéder au dépôt des publications et inscriptions au Registre foncier du Québec et RDPRM;
  • Apporter votre support et effectuer le suivi des dossiers actifs des avocats.

PRÉREQUIS

  • DEC en technique juridique ou toute autre formation pertinente;
  • Expérience minimale d’environ 3 ans dans un rôle similaire;
  • Bonne maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit (l’anglais un atout);
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Excellent sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois.

Intéressé( e) par ce défi?

Veuillez nous transmettre en toute confidentialité votre candidature à cv@groupemontpetit.com en précisant le numéro de l’offre 20-0189P(2).

*Veuillez noter que les entrevues seront effectuées virtuellement.

*Le masculin n'est utilisé que pour alléger la forme.



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