Nouvelle offre d’emploi chez Planificateur.trice approvisionnement - Siège social (via Jobs.ca) | Emplois.ca
0

Planificateur.trice approvisionnement - Siège social

2 décembre 2021
Industries Commerce de détail
Catégories Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Approvisionnement, Distribution, Logistique
Montreal, QC

Planificateur.trice approvisionnement
Montréal, Qc

 

On vous reconnaît pour votre esprit cartésien et vous votre rigueur? Voici une perspective stimulante de vous joindre à l’équipe d’approvisionnement de DeSerres! Venez mettre à profit vos compétences au sein d’un grand nom du matériel artistique, des loisirs créatifs et du bricolage à ce poste permanent à temps plein au siège social de Montréal.

Ce que nous offrons :

  • Semaine de 36 heures de travail ;
  • 3 semaines de vacances après 1 an de service ;
  • 5 jours de congés flexibles ;
  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur ;
  • Congé d’anniversaire ;
  • Rabais en magasin.

Comme planificateur.trice approvisionnement vous devrez :

  • Participer à l'élaboration d'un système de planification d'inventaire et d'achat dans l'entreprise ;
  • Planifier et suivre les entrées de stock selon les stratégies commerciales des chefs de catégorie ;
  • Déterminer les stratégies de distribution des produits selon les particularités de chacun de nos canaux de ventes ;
  • Déterminer les paramètres d'approvisionnement selon le cycle de vie des produits ;
  • Développer, gérer et suivre les indicateurs de performance propre à son secteur ;
  • Jouer un rôle de collaborateur quant aux initiatives visant à optimiser l'approvisionnement ;
  • Optimiser, uniformiser et documenter les principaux processus reliés au secteur ;
  • Créer et mettre à jour les documents de formation de l’équipe et participer à la formation de nouveaux employés ;
  • Toutes autres activités connexes reliées à la planification d'inventaire et à l'approvisionnement.

 

Exigences et qualifications requises pour le poste :

  • Baccalauréat en administration, logistique, approvisionnement ou dans un domaine connexe ou expérience équivalente
  • Minimum de 3 ans d’expérience en analyse et planification d'inventaire,
  • Leadership et capacité d'analyse poussée
  • Bilinguisme à l’écrit et à l’oral (anglais et français), 
  • Connaissance avancée du logiciel Excel
  • Autonome, bon sens de l’organisation, 
  • Énergique et engagé,
  • Connaissance du secteur du commerce de détail est un atout.
  • Connaissance en Power BI un atout

 

Nous aimerions beaucoup vous compter parmi les membres de notre équipe du siège social au centre-ville de Montréal. Pour postuler, faites-nous parvenir votre CV à emplois_omer@deserres.ca en prenant soin d’indiquer le titre de l’emploi postulé dans l’objet de votre courriel.

 

À propos de nous :

Destination phare de tous les créatifs, DeSerres est la référence en matière de créativité. Avec une trentaine de magasins et forte d’une expertise unique acquise sur trois générations, l’entreprise familiale inspire sa clientèle à laisser libre cours à son imagination et l’accompagne à travers ses différents projets. DeSerres prône l’originalité, l’audace et la débrouillardise. Parce que chaque jour nécessite qu’on y apporte une touche de magie pour révéler ses plus belles couleurs. Parce que la vie est un canevas.

Nous souscrivons au principe de l'équité en emploi. Nous vous remercions de votre intérêt, mais nous communiquerons uniquement avec les personnes convoquées en entrevue.

Postuler maintenant !