Nouvelle offre d’emploi chez Préposé ou préposée à l'entretien ménager (travaux lourds et légers) - Banque de Candidatures (via Jobs.ca) | Emplois.ca
0

Préposé ou préposée à l'entretien ménager (travaux lourds et légers) - Banque de Candidatures

2 juillet 2020
Catégories Comptabilité, Finance, Banque, Assurance, Services financiers, Nettoyage, Ménage, Travail manuel, Travail d'entrepôt, Travail Manuel, Travail d'Entrepôt, Santé, Médical, Santé, Médical, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Entretien, Ingénierie, Métiers, Entretien, Services
Baie-Comeau, QC
Établissement :
CISSS de l'Outaouais
Titre d'emploi :
Préposé ou préposée à l'entretien ménager (travaux lourds et légers) - BANQUE DE CANDIDATURES
Numéro de référence :
CAT2-20-2320
Territoire de l'emploi :
Territoire multiple CISSS ou non défini
Direction :
Direction des services techniques et de la logistique
Service :
Statut de l’emploi :
Temps partiel - occasionel (sur appel)
Nombre de jours :
Quart de travail :
Rotation - Jour/Soir/Nuit
Durée :
Horaire de travail :
Échelle salariale :
19.69
Nombre d'emplois disponibles :
54
Début d'affichage :
2020-07-02
Fin d’affichage :
2021-07-02
Description du poste :
Le centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais vous offre un milieu de travail stimulant situé à proximité d’Ottawa et à environ 2 heures de Montréal. L’Outaouais allie le meilleur de la ville et de la campagne!

Notre organisation regroupe 86 établissements : Hôpitaux, CLSC, CHSLD, résidences, centres de réadaptation, centres jeunesse. Le CISSSO s’étend sur les territoires de Gatineau, de Papineau, des Collines, de la Vallée-de-la-Gatineau et du Pontiac. Nous sommes plus de 10 000 employés à travailler pour offrir des soins et des services de qualité à une la population de l’Outaouais.

Personne affectée au nettoyage et au maintien de la propreté à l'établissement; elle exécute en particulier les travaux lourds.


Besoins préposé hygiène et salubrité :
- Secteur Urbain (Gatineau et Hull)
- Secteur de Papineau (Buckingham/St-André-Avellin)
- Secteur des Collines
- Secteur du Pontiac Shawville
- Secteur de la Vallée-de-la-Gatineau (Maniwaki)
Exigences :
Secondaire 3
OU
Test de développement général (TDG) + Attestation d'études professionnelles (AEP) en hygiène et salubrité en milieux de soins.
Remarques :
Tous les employés du CISSS de l'Outaouais contribuent à offrir à la clientèle des soins et services pertinents, sécuritaires et de qualité.

Le CISSS de l'Outaouais souscrit au programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les personnes issues des groupes visés (femmes, autochtones, minorités visibles / ethniques, personnes handicapées) à poser leur candidature.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.
Postuler maintenant !