Nouvelle offre d’emploi chez BBA (via Jobs.ca) | Emplois.ca
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Recherchiste - Sourcer, acquisition de talents

21 mai 2020
Industries Architecture, Génie et Services connexes
Catégories RH, Formation, Recrutement, Dotation
Mont-Saint-Hilaire, QC
Titre de l'emploi :
Recherchiste - Sourcer, acquisition de talents
Catégorie d'emploi :
Administration
Statut de l'emploi :
Employé régulier
Ville de l'emploi :
Mont-Saint-Hilaire
Numéro de référence :
2019-100-2764_2
Rôle :
Travailler chez BBA… c’est faire partie d’une équipe de gens de talent qui ont la passion de réussir et la volonté de se dépasser pour offrir le meilleur à leurs clients.

Reconnue pour son expérience terrain et son expertise technique de haut niveau, BBA offre depuis 40 ans une gamme complète de services de génie-conseil, allant de la réalisation d’études à la mise en service et au soutien à l’exploitation. Notre firme s’appuie sur un réseau de bureaux pancanadien pour réaliser des mandats à l’échelle locale, nationale et internationale.

Chez BBA, vous trouverez une ambiance de travail stimulante et conviviale. Nous misons sur la complémentarité des talents de nos équipes et offrons à nos employés un environnement propice à leur épanouissement professionnel.

BBA est un Employeur de choix au Canada selon Aon Hewitt et fait partie du prestigieux Club Platine des Sociétés les mieux gérées qui réunit les lauréats qui ont conservé leur titre pendant plus de six années consécutives. Le fait que BBA figure à ces palmarès témoigne avec éloquence de la rigueur de nos pratiques et des relations uniques que nous entretenons avec nos employés et clients.

Pour en apprendre davantage au sujet de BBA, suivez-nous sur LinkedIn et joignez les réseaux de nos spécialistes en attraction de talents : http://www.linkedin.com/company/bba_2
Description :
Poste basé à notre bureau de Mont-Saint-Hilaire.

Notre service des ressources humaines est actuellement à la recherche de candidatures qui se démarquent par leur sens de l’innovation, leur curiosité, leur entregent et leur passion des nouvelles technologies.

Ce poste de niveau professionnel est essentiel à la réalisation de nos objectifs d’affaires!

Vous aurez à dénicher des candidatures aux profils professionnels techniques pour nos clients internes de l’ouest, du centre et de l’est du Canada.
Pour connaître du succès et avoir du plaisir au sein de notre équipe, vous utiliserez votre autonomie, votre débrouillardise et votre capacité d’apprendre dans l’action.

Votre rôle consistera à :

Identifier, rechercher (chasse!) de candidats en utilisant les médias sociaux, le web et les systèmes informatiques internes
Participer à la stratégie globale d’identification et d’attraction des talents en lien avec les embauches stratégiques et clés de la firme
Réaliser des entrevues de présélections téléphoniques et/ou vidéo
Participer à la rédaction, la révision et l’affichage des postes à pourvoir
Participer à la rédaction et à l’analyse salariale des propositions d’embauche Coordonner la logistique des entrevues avec les conseillers en acquisition de talents et les gestionnaires impliqués
Coordonner les vérifications pré-emploi avec notre fournisseur externe
Mettre à jour différents documents et compiler des données
Effectuer des analyses quantitatives et qualitatives en collaboration avec le responsable SIRH
Appliquer les processus de recrutement avec rigueur.
Soutenir l'équipe Acquisition de talents dans diverses tâches cléricales.
Applique la politique de l’entreprise en matière de santé et sécurité et de prendre les mesures préventives ou correctives qui s’imposent pour effectuer son travail de façon sécuritaire; prend connaissance du programme de prévention de l’entreprise; et applique les directives propres à sa fonction.
Horaire de travail :
37.5
Compétences :
Être un joueur d’équipe exceptionnel
Avoir la capacité d’apprendre dans l’action
Être orienté vers le client
Avoir le sens de l’organisation, le souci du détail et une rigueur
Faire preuve d’adaptabilité.
Faire preuve d’engagement en matière de santé et sécurité
Exigences :
Gradué d’un baccalauréat en gestion des ressources humaines, communication, administration des affaires ou toute autre formation pertinente
Poste pour nouveaux gradués à 2 ans d’expérience
Intérêt marqué pour le recrutement et la dotation
Très bonne connaissance des médias sociaux
Fort intérêt pour les nouvelles technologies
Connaissance avancée de la suite Microsoft Office
Bilinguisme parfait requis (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit.
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