Nouvelle offre d’emploi chez Assurances Wawanesa (via Jobs.ca) | Emplois.ca
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Rédacteur(trice) souscripteur(trice)

18 mars 2019
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Traduction, Documentation, Rédaction, Banque, Assurance, Services Financiers
Mont-Royal, QC

CONDITIONS D’EMPLOI :

  • 2 postes disponibles
  • Poste permanent, à temps plein
  • Horaire de 8:30 à 16:30, du lundi au vendredi
  • Programme d'avantages sociaux incluant le régime de retraite à prestations déterminées, une assurance collective payée à 100% par l'employeur, un programme de développement des compétences et autres
  • Date d'entrée en fonction: Immédiatement

LIEU DE TRAVAIL : 8585, boul. Décarie, Ville Mont-Royal, Québec.

DATE LIMITE POUR POSTULER : 26 mars 2019

SOMMAIRE DU POSTE :

Travaillant sous une supervision générale, le/la souscripteur(trice), Assurances des particuliers, est responsable de l’analyse de l’acceptabilité du volume de polices modérément complexes et à primes modérées dans le respect des lignes directrices de la compagnie, effectuée en collaboration avec notre force de vente, ainsi que de la prestation d’un service d’expert à valeur ajoutée aux titulaires de police actuels et potentiels.

RESPONSABILITÉS DU POSTE :

  • Effectuer une analyse des risques à l’aide de la technologie ainsi que des sources de données externes aux fins de la tarification, de la négociation et de l’autorisation de l’acceptation des risques.
  • Conclure des arrangements avec des compagnies de réassurance ou souscriptrices au besoin.
  • Déterminer l’admissibilité au renouvellement de police en fonction des lignes directrices et des objectifs de fidélisation de la clientèle de la compagnie.
  • Tenir des registres exacts des décisions prises et préserver l’intégrité des données des polices.
  • Communiquer ses décisions, et répondre aux demandes rapidement et de façon professionnelle.
  • Prêter son assistance dans l’interprétation de la procédure de tarification, des libellés, et des politiques et de la réglementation en souscription.
  • Exécuter efficacement les tâches qui lui sont assignées, y compris les appels.
  • Poursuivre efficacement les objectifs de l’équipe.
  • Maintenir de bonnes relations de travail avec les parties internes et externes, notamment en faisant du réseautage lors d’événements dans l’industrie de l’assurance.
  • Effectuer les autres tâches demandées.

COMPÉTENCES EXIGÉES :

  • Trois ans d’expérience dans le secteur de l’assurance de dommages.
  • Études post-secondaires ou expérience professionnelle pertinente.
  • Possession d’un titre professionnel en assurance de dommages ou engagement dans le processus menant à l’obtention d’un tel titre.
  • Connaissance pratique de la suite logicielle Microsoft Office.
  • Grand souci du détail et capacité de prendre connaissance de l’information avec soin et exhaustivement.
  • Esprit d’analyse, et compétences solides en résolution de problème, qui impliquent la capacité de justifier la solution choisie.
  • Compétences solides en communication, notamment la capacité de persuader par sa façon de présenter l’information.
  • Compétences solides en prise de décision, dont l’aptitude à donner les raisons de son choix.
  • Grandes aptitudes en service à la clientèle.
  • Capacité d’exécuter plusieurs tâches à la fois et de classer ses travaux courants par ordre de priorité.

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