Nouvelle offre d’emploi chez Secrétaire dentaire (via Jobs.ca) | Emplois.ca
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Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Secrétaire dentaire

26 avril 2021
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Administratif, Clérical, Administratif, Personnel de soutien, Dentaire, Santé, Médical, Secrétaire
Beloeil, QC

Emploi Secrétaire dentaire à Beloeil

Accueillir professionnellement tous les clients au téléphone et en personne tout en s’acquittant des tâches administratives.

Comme ce poste fait entre autres partie de la stratégie de marketing interne de la clinique, la secrétaire se doit d’être professionnelle, accueillante et attentionnée.

Elle s’assure du confort des clients dans l’ère d’accueil : indique où mettre le manteau, où sont les salles de bain, entretient une brève conversation courtoise si le client en manifeste le désir. Elle est accueillante, souriante, calme, à l’affût des attentes et doit toujours s’efforcer de répondre aux attentes des patients.

Année(s) d'expérience(s) requise(s): 2 ans +
Horaire complet:
Qualifications et atouts:
  • Diplômée en secrétariat dentaire
  • Familière avec l’implantologie est un atout
  • Accueillir les patients comme des invités
  • Être une spécialiste du service à la clientèle, aller au devant des patients
  • Créer une atmosphère dynamique et énergique au secrétariat
  • Répondre rapidement au téléphone
  • Bien gérer le flot de patients; les clients doivent être vus à l’heure
  • Créer des liens avec les clients qui arrivent ou qui attendent.
  • Lorsqu’un nouveau patient appelle, toujours documenter sa provenance
  • Faire la promotion des témoignages
  • Filtrer les appels et prendre des messages clairs avec toute l’information
  • Gérer les urgences
  • Identifier les sources de références au dossier du patient et toute autre information à compléter
  • Expérience avec Dentitek / sans-papier et gérer optimale de l’horaire
  • Mettre à jour l’information dans les dossiers
  • Connaître la majorité des codes et des honoraires
  • Envoyer les courriels de confirmation et effectuer les appels de courtoisie
  • Créer différentes lettres par exemple lettres de rappel, lettres de remerciement aux invitants, etc.
  • Effectuer les fins de journée et préparer les dépôts (entrée comptable des encaissements et honoraires)
  • Préparer les différents reçus pour fin d’impôt ou assurances pour les clients
  • Gérer les achats de papeterie nécessaire et d’autres accessoires de bureau (cartouche d’encre, etc…)
Avantages sociaux:
  • Stationnement inclus
  • Formations payés à chaque année
  • Uniformes payés
Date d'entrée en fonction:
Immédiatement