Nouvelle offre d’emploi chez Spécialiste en procédés administratifs (approvisionnement, acquisition et gestion contractuelle) (via Jobs.ca) | Emplois.ca
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Spécialiste en procédés administratifs (approvisionnement, acquisition et gestion contractuelle)

3 juin 2022
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Santé, Médical, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat,
Quebec, QC
Description :
ASSIGNATION À TEMPS COMPLET JUSQU'À L'OBTENTION D'UN POSTE PERMANENT

L’INSTITUT UNIVERSITAIRE DE CARDIOLOGIE ET DE PNEUMOLOGIE DE QUÉBEC EST UN CENTRE HOSPITALIER UNIQUE

Nous sommes reconnus pour notre esprit d’équipe et notre approche multidisciplinaire et complémentaire. Vous pouvez donc contribuer de manière significative au quotidien à mener notre mission, soit la santé des personnes atteintes de maladies cardiovasculaires, respiratoires et reliées à l'obésité.

En vous joignant à nous, vous pourrez bénéficier de :

Quatre semaines de vacances après un an
Treize jours fériés rémunérés
9.6 jours de congé maladie (monnayable)
Un régime d’assurance collective
Un régime de retraite avantageux (RREGOP)
La possibilité d’un aménagement de travail (télétravail, horaires modulables)
L’accès au centre sportif du Pavillon des préventions de maladies cardiaques (PPMC)
L’accès au CPE la Niché


SOMMAIRE DE LA FONCTION :

Sous l'autorité immédiate du chef de service acquisition et gestion contractuelle, vous aurez à faire l’analyse des besoins, élaborer et fournir les techniques professionnelles relatives aux méthodes et systèmes administratifs dans le but d’améliorer le fonctionnement des services d’acquisition et de gestion contractuelle pour l’ensemble de l’Institut.

PRINCIPALES TÂCHES :

Analyser des demandes d’acquisitions, en faire l’évaluation et procéder, s’il y a lieu, à l’élaboration des projets et de leurs suivis tout en respectant les lois, politiques et procédures en vigueur ainsi que les obligations financières
Analyser le marché dans le but de déterminer les meilleures stratégies d’acquisition
Représenter l’Institut auprès du Centre d’acquisition gouvernemental du Québec (CAG) ou tout autre organisme public
Agir en tant que secrétaire de comité de sélection selon les directives du Secrétariat du Conseil de Trésor (SCT)
Coordonner la gestion des dossiers de son équipe en assumant un leadership mobilisateur
Développer des outils de gestion adaptés aux besoins des directions favorisant une meilleure compréhension des projets de négociation, d'harmonisation ou de déploiement
Analyser, développer et mettre en place des outils de travail visant une amélioration au niveau de la qualité et l’efficience du processus d'acquisition
Participer activement à des projets d’optimisation ou d'élaboration de politiques, de procédures ou de normes
Assurer le soutien des gestionnaires et des équipes dans l’implantation, la réalisation et la gestion du changement de processus
Exigences :
Baccalauréat en administration des affaires ou dans une autre discipline universitaire appropriée
Un minimum de trois années d’expérience pertinente en approvisionnement ou en gestion contractuelle
Anglais de niveau intermédiaire tant à l’oral qu’à l’écrit
Connaissance de logiciels informatiques : Suite Office
Expérience d’utilisation d’un système informatisé de gestion de l’approvisionnement
Expérience de travail dans le réseau de la santé et des services sociaux : un atout

PROFIL DES COMPÉTENCES :

Capacité d’analyse et de synthèse élevée
Approche qualité et clientèle
Rigueur, éthique et jugement
Habilité en animation
Sens des responsabilités et d’esprit d’initiative
Capacité à travailler en équipe, esprit de collaboration
Habileté à travailler sous pression (volume élevé de travail, rythme soutenu, stress)
Remarques :
Nous sommes engagés dans la démarche Entreprise en santé qui nous permet de mettre en place des pratiques qui favorisent votre santé, votre mieux-être et un climat sain et harmonieux.

Chez nous, nous nous engageons à :

Assurer un climat de travail empreint de respect
Reconnaître votre contribution
Mettre en valeur la responsabilisation de chacun
Favoriser la collaboration et le partenariat

JOIGNEZ-VOUS À NOUS!


Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

L’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - Université Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.
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