Nouvelle offre d’emploi chez Fairmont (via Jobs.ca) | Emplois.ca
0

Stagiaire en Gestion

12 novembre 2019
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Gestion, Administration
Mont-Tremblant, QC
Description de l'emploi - Stagiaire en Gestion (CMT00612)   Stagiaire en Gestion Lieu principal: Canada-Mont-Tremblant-Fairmont Tremblant Type de contrat: CDD/Temporaire         Stagiaire en Gestion Dans les Hôtels Fairmont, nos clients découvrent des saveurs uniques et profites d’un service d’exception à chaque repas et séjour. Doté de qualités de meneur et passionné par le service à la clientèle, le Stagiaire en Gestion s’engage à obtenir d’excellents résultats d’exploitation en assurant la promotion des points de vente et en créant un environnement de travail motivant.   Présentation de l’hôtel : Situé entre Montréal et Ottawa, Tremblant offre une tonne d’activités pour tous les goûts. Vivez le mode de vie Tremblant tout en développant votre carrière avec des gens dynamiques et engagés. Les mordus de plein air, de ski, de planche et de vélo seront comblés dans cette région excitante et en plein essor.    Résumé des responsabilités : Relevant du directeur du département, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :   Diriger et gérer l’équipe du département dans tous les domaines en veillant au respect des normes de service de l’établissement S’assurer du bon fonctionnement des besoins opérationnels et administratifs de l’établissement; (coût de la main d’œuvre, rentabilité, perte et inventaire) Respecter les politiques, les procédures et les normes de service relatives aux différents points de vente Comprendre et équilibrer les besoins des collègues Participer à l’élaboration des horaires des collègues en respectant certaines balises Gérer les problèmes des invités et réagir de façon rapide et professionnelle Connaître parfaitement l’ensemble de nos produits  Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Organiser des réunions départementales Responsable de l’analyse des rapports de clients mystères et de mettre en place les plans d’actions nécessaires afin d’assurer l’application des standards de service Respecter toutes les politiques d’hygiène et de sécurité lors de la manipulation de nourriture et de boissons Autres tâches, telles qu’assignées     Qualifications : Détenir une expérience dans un établissement à gros volume sera privilégié Expérience préalable de l’utilisation d’un système de point de vente (système POS) requise (Silverware et/ou Avero est privilégié) Être détenteur d’un diplôme d’une école hôtelière (en gestion un atout) Bonne connaissance des différentes applications de Microsoft Windows Excellentes compétences de communication et d’organisation Compétences interpersonnelles bien développées Compétences en résolution de problème Particulièrement responsable et fiable Flexibilité d’horaire Bilingue français/anglais Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu Capacité à concentrer son attention sur les besoins des invités, en restant calme et courtois à tous moment   Exigences de visa : Doit être légalement éligible à travailler au Canada.   POSTULEZ DÈS AUJOURD’HUI : Que vous entamiez votre carrière ou recherchiez un emploi d’avenir, nous vous invitons à consulter le site www.fairmontcareers.fr pour en savoir plus sur les Hôtels Fairmont et les opportunités extraordinaires qui vous sont offertes.   À PROPOS DES HÔTELS FAIRMONT Chez Hôtels Fairmont, nous offrons à nos hôtes la meilleure expérience dans l’hôtellerie au sein de chacun de nos établissements. Nous savons que pour fournir les meilleurs services à nos hôtes, nous devons offrir ce qui se fait de mieux à nos employés. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompenses du secteur. Hôtels Fairmont est une célèbre chaîne d’hôtels situés près d’adresses de renom telles que The Savoy à Londres, The Plaza à New York et le Fairmont Peace Hotel à Shanghai. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe et d’autonomie ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme primé Partenariat environnemental. Un avenir prometteur vous attend.                                                                                   Niveau de responsabilité: Responsable / Superviseur Horaire: Temps plein Equipe: Rotations / Travail à horaires irréguliers / Quart de travail Déplacements: Non Date d'échéance: 13 déc. 2019, 04:59:00 Numéro de l'emploi : CMT00612 Connaissez-vous quelqu'un qui correspond parfaitement bien à ce poste ? Si oui, partagez cette offre en l'affichant sur votre site favori de médias sociaux.
Postuler maintenant !