Nouvelle offre d’emploi chez Stagiaire Ventes & Marketing - 6 mois (via Jobs.ca) | Emplois.ca
0

Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Stagiaire Ventes & Marketing - 6 mois

7 avril 2023
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Marketing, Communications, Relations Publiques, Marketing, Communications, Relations publiques, Ventes, Marketing
La Malbaie, QC

Stage Ventes et Marketing – 6 mois

Dans les Hôtels Fairmont, nos clients vivent des expériences uniques et profitent d’un service d’exception à chaque instant. Développez vos qualités de vendeurs et d’ambassadeur au sein d’une équipe motivée et au contact des acteurs majeurs. Passionné par le service à la clientèle, vous devrez soutenir l’équipe des Ventes et Marketing afin de faire la promotion de nos diverses installations et services.

Présentation de l’hôtel : Sa riche tradition d’hospitalité allie le charme paisible de la nature et du Fleuve St-Laurent à l’élégance d’un centre de villégiature de classe internationale. L’hôtel offre 405 luxueuses chambres ainsi que 3 restaurants qui sauront satisfaire les gourmands! De plus, le centre offre un magnifique parcours de golf totalisant 27 trous et un centre sportif des plus diversifié.

Résumé des responsabilités :
Relevant de la Directrice Ventes & Marketing, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :

  • Assurer une veille des réseaux sociaux en collaboration avec le Spécialiste en place;
  • Développer et mettre en place des actions pour promouvoir l’hôtel et ses activités ainsi que les restaurants;
  • Établir le suivi des commentaires clients sur les réseaux sociaux majeurs : Facebook, Instagram, Twitter ;
  • Aider à éditer les rapports de ventes ;
  • Aider à la planification de visite journalistique et prospect ;
  • Participer à la création de contenus pour les diverses campagnes de promotion ;
  • Centraliser les informations nécessaires à l’élaboration de devis pour futurs évènements ;
  • Travailler sous la direction de la Directrice des Ventes et Marketing de l’Hôtel.

Qualifications

  • Master 1 et 2 en Management de l’hôtellerie et la Restauration ;
  • Capacité à se servir des applications Microsoft Windows requise ;
  • Très bonne connaissance des réseaux sociaux ;
  • Excellentes compétences d’autonomie et d’organisation ;
  • Compétences interpersonnelles et de résolution des problèmes prononcées ;
  • Capacité à hiérarchiser les tâches ;
  • Proposer des projets novateurs en cohérence avec les capacités de l’établissement ;
  • Aider au fonctionnement quotidien du département;
  • Respecter les politiques et procédures du département;
  • Respecter toutes les politiques de sécurité;
  • Autres tâches, telles qu’assignées.

Exigences de visa :

  • Doit être éligible à travailler au Canada

Veuillez noter que la forme masculine est utilisée dans ce document sans discrimination et dans le seul but d'alléger la formulation du texte. Elle désigne aussi bien les femmes que les hommes.

POSTULEZ DÈS AUJOURD’HUI : Que vous entamiez votre carrière ou recherchiez un emploi d’avenir, nous vous invitons à consulter le site http://www.fairmontcareers.com/ pour en savoir plus sur les Hôtels Fairmont et les opportunités extraordinaires qui vous sont offertes.


À PROPOS DES HÔTELS FAIRMONT

Chez Hôtels Fairmont, nous offrons à nos clients la meilleure expérience dans l’hôtellerie au sein de chacun de nos établissements. Nous savons que pour fournir les meilleurs services à nos clients, nous devons offrir ce qui se fait de mieux à nos employés. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompenses du secteur. Hôtels Fairmont réunit des hôtels légendaires, haut-lieux prestigieux, tels que The Savoy à Londres, The Plaza à New York et le Fairmont Peace Hotel à Shanghai. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe et d’autonomie ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputée pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme reconnu de Partenariat environnemental. Un avenir prometteur vous attend.

A PROPOS D’ACCORHOTELS

Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous sommes plus de 250 000 hôteliers qui partageons la même passion. Nous prenons soins de millions de clients à travers nos 4100 hôtels et plateformes informatiques. Nous investissons notre énergie pour que tous se sentent les bienvenus. AccorHotels propose une offre complète pour tous les types de talents et nous sommes reconnus et appréciés à travers le monde pour la qualité de notre service. Nous sommes engagés envers une culture d’entreprise à travers laquelle nos collègues se sentent estimés et peuvent réaliser leur plein potentiel grâce à des opportunités de développement professionnel et de croissance, tout en profitant d’une vie remplie de possibilités. Guidés par nos valeurs fortes, nous sommes toujours reconnus comme un employeur de choix dans l’industrie hôtelière. Pour nous joindre, visitez www.accorhotels.jobs et www.frhi.com/careers.