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Superviseur de la Billetterie – Poste Temporaire

31 juillet 2020
Industries Arts, Spectacles, Loisirs
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Réception, Accueil et Service Clients
Laval, QC

DESCRIPTION

Sous l’autorité du Directeur de billetterie et contrôle d’accès, le Superviseur de la billetterie participe à l’ensemble des activités liées à la billetterie de l’événement et supervise les agents de la billetterie. Le poste peut être offert à temps pleins ou partiel, avec une disponibilité minimum de 30 heures par semaine. Entrée en fonction dès la mi-août 2020 et prendra fin en mars 2021; la date de fin exacte est à déterminer. L’événement est situé à Laval.

RESPONSABILITÉS

  • Superviser et aider à la formation des employés de la billetterie ;
  • Préparer les collectes et envois postaux des billets ;
  • S’assurer que le personnel de la billetterie respecte les standards du service à la clientèle ainsi que les politiques et procédures de l’entreprise ;
  • S’assurer du bon déroulement des opérations de la billetterie ;
  • Assister le Gérant de la billetterie dans la gestion des plaintes et cas spéciaux ;
  • Superviser et au besoin, effectuer les rapports de fermeture et le balancement des caisses ;
  • S’assurer de la propreté et de l’entretien des lieux intérieur et extérieur ;
  • Effectuer le montage/démontage de la billetterie et des installations du service au public de l’événement ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Minimum de 3 ans d’expérience en service à la clientèle;
  • Expérience au sein d’un service de billetterie - un atout
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Bilingue (anglais et français) tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Organisé, autonome et apte à travailler à travailler sous pression;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Capacité à travailler avec un horaire variable, de jour, soir et fin de semaine.

SALAIRE

16 $ /heure

** Le genre masculin n'est qu'utilisé afin d'alléger le texte.

Box Office Supervisor – Temporary position


DESCRIPTION

Under the supervision of the Box Office Manager, the Box Office Supervisor will participate in all activities related to the box office and will be responsible for the box office agents. This position could either be full-time or part-time, with a minimum availability of 30 hours per week. The starting date will be mid-August 2020 and will end March 2021; the exact dates have yet to be determined. The event will be located in Laval.

RESPONSIBILITIES

  • Supervise the employees of the box office and assist with their training ;
  • Ensure the ticket printing for pick up and mailing ;
  • Ensure that the staff applies and respects customer service standards and company’s policies and procedures ;
  • Ensure smooth operation of the box office;
  • Assist the Box Office Manager with complaints and special matters ;
  • Supervise and, if necessary, complete all the closing reports and balance cash registers ;
  • Ensure cleanliness and maintenance of workplaces inside and outside ;
  • Participate actively in the set up and tear down of the box office and front of house of the event ;
  • Perform any related tasks.

DESIRED PROFILE

  • Minimum of 3 years of experience in customer service;
  • Box office experience - an asset;
  • Excellent knowledge of the Microsoft Office suite;
  • Bilingual (French and English), written and spoken;
  • Organized, autonomous and be able to work under pressure;
  • Team player
  • Must be available to work days, evenings and weekends.

SALARY

$16 / hour

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