Nouvelle offre d’emploi chez JMJ Aéronautique (via Jobs.ca) | Emplois.ca
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Superviseur des opérations

11 juillet 2019
Industries Aérospatiale, Aviation Défense
Catégories Production, Opération, Qualité, Sécurité, Aéronautique, Aviation, Aéroport, Construction - Assemblage - Qualité
Mirabel, QC

JMJ Aéronautique est à la recherche d’un gestionnaire ayant de l'expérience reconnue pour ses habilités relationnels, sa maturité et sa capacité d’innovation pour travailler chez notre client à Mirabel. Habile avec les technologies et soucieux du travail bien fait, il sera responsable d’une équipe aux opérations. Il s'agit d'un poste de nuit et de fin de semaine (vendredi - samedi - dimanche)

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Le candidat devra, entre autres, assumer les fonctions suivantes :

  • Encadrer, coacher et motiver l’équipe;
  • Superviser, organiser et contrôler les activités de l’équipe;
  • Planifier quotidiennement les besoins de main-d’œuvre et s’assurer du respect des règles et normes de santé et sécurité au travail;
  • Agir à titre de leader du changement et à titre de coach auprès des employés et ce en encourageant les attitudes positives.
  • Travailler en collaboration avec les représentants syndicaux.
  • S’assurer d’un climat de travail participatif où la formation, la communication et le travail d’équipe sont primordiaux;
  • Définir les affectations et la charge de travail de l'équipe de travail au sein du service et établir les priorités.
  • Produire le budget du service et revoir le contenu des propositions.
  • Surveiller les coûts, l'état d'avancement et la qualité du travail effectué et déterminer les solutions appropriées aux problèmes rencontrés.
  • Procéder à l'établissement des objectifs et à l'évaluation du rendement.
  • Attribuer les ressources et les coûts nécessaires pour les tâches et les activités proposées.
  • Comprendre les aspects de la cellule Production, le fonctionnement de l'équipement et la réduction de la durée du cycle afin d'assurer une gestion efficace des équipes de travail.


Requirements

  • Diplôme universitaire et 5 ans d'expérience ou DEC et 8 à 10 ans d’expérience
  • Capacité démontré pour diriger et coordonner un groupe d'employés.
  • Bilinguisme (français et anglais).
  • Le candidat doit avoir d'excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite.
  • Doit être en mesure de communiquer l'avancement des projets à l’interne ou l’externe avec nos clients.


Benefits

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Couverture d'assurances collectives

Régime de retraite simplifié

Journées de maladie

Activités sociales organisées par la compagnie



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