Nouvelle offre d’emploi chez Technicien(ne) en administration – Acquisition et gestion contractuelle, approvisionnement (via Jobs.ca) | Emplois.ca
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Technicien(ne) en administration – Acquisition et gestion contractuelle, approvisionnement

29 juin 2022
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Actuariat, Statistique, Économie, Administratif, Clérical, Santé, Médical, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat,
Quebec, QC
Description :
Tu es diplômé(e) dans le domaine de l'administration? Tu veux travailler dans un milieu en pleine évolution où ta contribution permettra d’offrir des soins et des services de santé de qualité? Bienvenue chez toi!

Nous recherchons des personnes engagées, débrouillardes, dynamiques, capables de s’adapter aux changements et qui aiment relever des défis. Tu peux être disponible à temps complet ou partiel.

Grâce à cet emploi, tu auras la chance de travailler dans le service de la gestion contractuelle et de l’approvisionnement et de collaborer aux mandats qui sont confiés à la Direction des ressources financières et de la logistique.

Tu aimes faire avancer les choses? Tant mieux, car tu seras sollicité(e) pour participer à l’amélioration et au développement des systèmes ou des outils de gestion de la direction et de l’organisation.

Puisque la collaboration est primordiale chez nous, tu travailleras étroitement et directement avec l’ensemble des partenaires de nos différentes directions dans la réalisation de leurs projets.

Tu seras également responsable des suivis des contrats et de la coordination des mandats d’achats regroupés avec le centre d’acquisition gouvernemental. Tu seras aussi amené(e) à participer aux divers comités de travail.

Ta contribution sera importante pour l’élaboration et la production de différents rapports, outils d’analyse, statistiques financières, d’approvisionnement et de gestion des stocks.

Tu pourras mettre à profit tes connaissances lors de la mise à jour et du développement de la base de données du logiciel financier et de gestion du matériel ainsi que de l’échange de données informatisées (EDI).
Exigences :
Tu n’as pas de DEC en administration? Il y a d’autres formations qui sont reconnues :

DEC général et certificat universitaire de 1er cycle (ou 30 crédits) en administration
ou
AEC en administration (de 800 heures et plus) combiné à une expérience pertinente de 6 mois en administration

Tu dois aussi connaître Excel sur le bout des doigts

Tu as de l’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux et des connaissances sur le processus d’appel d’offres public, tant mieux! Sinon, nous serions heureux de te faire découvrir notre domaine et te partager nos connaissances!
Remarques :
En plus de t’offrir un environnement de travail stimulant et des collègues de choix, nous t’offrons :
• Un horaire adaptable qui répond à tes besoins
• La possibilité d’économiser du temps et de l’essence avec le télétravail
• Du temps avec ta famille et tes amis en accumulant quatre semaines de vacances après un an
• De prolonger tes week-ends et te reposer pendant la période des Fêtes avec treize jours fériés rémunérés
• Du temps pour prendre soin de toi et te remettre sur pied avec 9.6 jours de congé maladie (monnayable)
• L’accès à un régime d’assurance collective adapté à tes besoins
• Un régime de retraite avantageux (RREGOP) question de profiter de la vie après un parcours professionnel bien rempli
• L’accès au centre sportif du Pavillon des préventions de maladies cardiaques (PPMC) et à des cours et des activités axés sur ta santé et ton mieux-être
• D’économiser avec des rabais employé(e)s dans plusieurs établissements (restaurants, centres sportifs, centres de détente et bien d’autres!)
• D’alimenter ta soif d’apprendre avec de la formation continue gratuite

Ça t’intéresse? Postule dès maintenant! C’est avec plaisir que nous te rencontrerons rapidement pour un entretien amical et voir comment nous pouvons répondre mutuellement à nos besoins.

Au plaisir de te rencontrer!


Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

L’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - Université Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.
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