Nouvelle offre d’emploi chez Technicien - Soutien technique TI N3 (via Jobs.ca) | Emplois.ca
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Technicien - Soutien technique TI N3

23 juin 2022
Industries Tourisme, Voyage, Transport de passagers
Catégories Aéronautique, Aviation, Aéroport, Support, Technologie de l'Information, TI, Systemes, Logiciel, Télécommunication
Montreal, QC

AIR INUIT - PROFIL CORPORATIF

Air Inuit fournit des services essentiels de transport aérien régulier, nolisé, de cargo et d'urgence au Nunavik et au-delà, 24 heures par jour, 365 jours par année, et ce, depuis plus de 44 ans. Détenue collectivement par les Inuits du Nunavik par l’intermédiaire de la société Makivik, la compagnie aérienne exploite une flotte de 30 aéronefs et emploie environ 900 employés dans l’un des environnements de vol les plus exigeants au monde.


La direction d’Air Inuit et son équipe d’employés dévoués sont engagées à poursuivre la mission de la compagnie en offrant un service aérien sécuritaire, ponctuel et courtois à la population vivante et faisant affaires dans la magnifique région du Nunavik, au nord du Québec

SOMMAIRE DU POSTE

Contribue à la pérennité du parc technologique via notamment l'administration des serveurs, l'assistance technique aux employés lors de l'utilisation d'outils informatiques et la communication des bonnes pratiques d'utilisation.

Assume un rôle d'expert technique et contribue à la résolution de problèmes techniquement complexes.

Influence les pratiques, méthodes de travail et procédures d'un point de vue technique et participe à leur développement afin d'en optimiser la qualité et l'efficacité.

Collabore avec différents intervenants internes et externes.

Contribue au transfert des connaissances par l’encadrement et le coaching des employés moins expérimentés de son équipe.

RÔLES ET RESPONSABILITÉS

• Effectuer le support technique et travailler à en améliorer le processus.

• Participation directe et agis parfois en termes de responsable de certaines portions de projets de rehaussement des infrastructures incluant le nord du Québec.

• Guide la documentation et la rédaction de procédures.

• Résolution de problèmes de grande complexité.

• Est vu comme une référence par les membres de son équipe.

QUALIFICATIONS

• Formation collégiale pertinente.

• Minimum 6-9 ans d’expérience pertinente

• Connaissances techniques :

• Excellente connaissance de l’environnement Ms Windows, MS Office, Internet et matériel.

• Bonne connaissance de Microsoft Active Directory.

• Excellente connaissance des Group Policy (GPO) dans l’environnement Microsoft.

• Bonne communication oral ou écrite.

• Bilingue (Français-Anglais).

• Enthousiasme à l’idée d’apprendre.

• Attention aux détails.

• Tolérance au stress.

• Disponible pour voyager par avion (vols interne au Québec).

AVANTAGES SOCIAUX

Air Inuit contribue à un régime enregistré d’épargne retraite (REER) de l’employé, à un plan d’assurances collectives (vie, médicale, dentaire, invalidité de courte et longue durée), 6% de vacances, un programme de télémédecine et PAE pour l’employé et les membres de sa famille, un programme d’allocation de retraite et divers programmes innovateurs de reconnaissance. Les employés ont également accès à des billets à tarifs réduits sur plusieurs transporteurs aériens.

REMUNÉRATION

Le salaire est déterminé selon notre politique de rémunération

CANDIDATURE

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour le poste. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec ceux dont la candidature sera retenue.

L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire. Air Inuit souscrit au principe d’équité en matière d’emploi.

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