Une job mythique pour cet été? | Emplois.ca
0

Une job mythique pour cet été?

Exercer une job d’été qui rime avec liberté et grands espaces… ‘Out’ les murs du bureau, et les camps de jour! Harley Davidson, symbole de l’Amérique où tout est possible pourrait bien rendre votre rêve accessible.

Le célèbre constructeur de motos recherche 8 étudiants pour un stage ‘Find your freedom’ de 12 semaines.

Les 8 étudiants recrutés devront chevaucher les motos pour se rendre  cet été dans diverses villes (dans le monde entier), selon une liste imposée, pour assister à des festivals, des spectacles et divers évènements. publics.

Ils devront ensuite documenter leurs expériences et leurs rencontres sur les réseaux sociaux, via le partage de vidéos, photos, etc.

Le stage est rémunéré, la moto fournie, l’essence payée, et le stagiaire deviendra propriétaire de l’engin à la fin de l”été

Avec cette offre alléchante, Harley Davidson espère rajeunir son image, et toucher un public plus large que celui des baby-boomers qu’on lui associe habituellement.  

Les stagiaires seront sélectionnés mi-mai: pour les candidats d’Amérique du nord il est encore temps de postuler auprès du siège social de Milwaukee!  

Les candidats idéaux devront avoir plus de 18 ans, être très habiles dans le création de contenu, créatifs, et savoir mettre en valeur leurs productions sur les réseaux sociaux (seule la maîtrise de l’anglais est exigée pour ces partages)

Vous n’avez pas votre permis?… ! pas de panique, la compagnie prend en charge la formation et les frais!

Articles récents par
Commentaires